Restez connectés avec nous

Club

Bodmer : « Je suis prêt à rejouer »

Très discret ces dernières semaines, que ce soit sur le terrain en raison d’une blessure ou en dehors, Mathieu Bodmer s’est livré pour le blog Onlysportall sur sa forme actuelle et l’actualité du PSG.

Le milieu de terrain parisien semble complètement remis de sa blessure à la cheville et se dit prêt à rejouer. « Je reviens après quelques pépins physiques. J’ai bien travaillé pendant 15 jours avec les préparateurs physiques donc oui je suis prêt à rejouer. Après, il va me falloir quelques temps pour retrouver le rythme des matchs, a toutefois prévenu l’ancien Lyonnais, avant d’évoquer les objectifs du club. En championnat nous sommes premiers, l’objectif est d’être champion. À nous de tout faire pour. En Champion’s League, il faut sortir des poules. Après tout est jouable. »

En ce qui concerne le mercato, Bodmer se réjouit de l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, qui vont permettre au PSG de grandir à tous les niveaux. « C’est très bien qu’Ibra et Thiago nous aient rejoint. Le buzz médiatique autour de ces joueurs permet au PSG de grandir et la Ligue 1 de faire parle d’elle. Ce sont deux grands joueurs qui le prouvent à chaque match. Une recrue au mercato d’hiver ? Le club a déjà prit un joueur pour le mercato d’hiver et je pense que nous somme déjà très nombreux cette saison. Ajouter des joueurs peut déstabiliser le groupe », a-t-il confié, lui qui se « sent très bien au PSG » et qui n’a pour l’instant « pas envie » de tenter un challenge à l’étranger.

Enfin, Bodmer a avoué que l’ancienne ambiance du Parc des Princes, celle qui faisait vibrer l’enceinte parisienne avant la mise en place du Plan Leproux, lui manquait. « Je préfère l’ambiance de l’ancien Parc. Il a fallu à un moment repartir sur de bonnes bases et j’espère que petit a petit, les kops vont revenir, car nous avons besoin d’une grosse ambiance au Parc pour aller loin dans nos objectifs. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club