Restez connectés avec nous
Anciens - Bodmer Ancelotti avait toujours une bonne façon de parler

Club

Bodmer : « Si j’ai un souci avec Sirigu…»

Sur son compte Twitter, Mathieu Bodmer a tenu à démentir un différend avec son coéquipier Salvatore Sirigu évoqué dans la presse ce mardi.

« Faut arreter les delires !!! Les journalistes va falloir qu’ils arretent de raconter des conneries et d’inventer des histoires. Si j’ai un souci avec sirigu je lui en parle en face, je ne parle pas dans le dos des gens mais bon les gens aiment bien parler », a écrit le milieu de terrain parisien, excédé par les « informations » dévoilées par Daniel Riolo.

Sur son blog, le journaliste a fait état d’un problème entre Sirigu et Bodmer, qui ne supporterait pas les agissements de son gardien de but. « Bodmer s’agace en privé de l’attitude de son co-équipier Sirigu. Pourquoi est-il si gentil, pourquoi vient-il toujours parler aux micros, dans ce français qu’il a si vite appris. Il veut faire le beau face à ces journalistes que nous joueurs français pour la plupart nous détestons, c’est ça qu’il veut ? Voilà le genre de mesquinerie typique de la L1. La mentalité de nos joueurs est un vaste sujet, tout comme celui de la gestion de nos clubs. Et je ne suis pas certain qu’on avance vraiment dans le bon sens… », a écrit Riolo, qui a donc inventé des histoires selon Mathieu Bodmer.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club