Restez connectés avec nous
Bonadéi : Rabiot "devient un dépositaire du jeu parisien"

Club

Bonadéi : Rabiot « devient un dépositaire du jeu parisien »

Laurent Bonadéi, qui a connu le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (22 ans), lorsqu’il évoluait au sein du centre de formation, est revenu sur sa progression dans les colonnes de L’Equipe. 

« Adrien prend plus de responsabilités, il devient un dépositaire du jeu parisien. Et ça, il l’a conquis. Il a su convaincre les cadres, les Thiago Silva, Thiago Motta et autres qu’il pouvait être décisif au départ des actions, dans la construction et la finition. »

Depuis plusieurs saisons maintenant, Adrien Rabiot est promis à un grand avenir. Si Blaise Matuidi (30 ans) était titulaire aux côtés de Thiago Motta (35 ans) et de Marco Verratti (25 ans), depuis son départ à la Juventus de Turin, c’est Rabiot qui a hérité de cette place. Le titi parisien remplit ce rôle à merveille et prouve de part ses performances qu’il fait parti des meilleurs à son poste. A seulement 22 ans, il a une assurance dans son jeu que très peu de joueurs ont. L’international français bénéficie encore d’une marge de progression au vu de son âge, mais avec Marco Verratti, le PSG a clairement le futur à ce poste là puisque ces derniers s’imposent déjà parmi les meilleurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club