Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bordeaux de nouveau sur Erding

L’été dernier, avant que Rennes se positionne sérieusement, Bordeaux avait montré un véritable intérêt envers Mevlut Erding, l’attaquant du PSG. Et visiblement, les Girondins pourraient revenir à la charge dès cet hiver.

Grâce à l’apport financier de son actionnaire principal, Nicolas de Tavernost, Bordeaux va pouvoir se renforcer en janvier, avec pour objectif de recruter une nouvel attaquant. Selon les informations du quotidien Sud-Ouest, la défaite des Girondins à Dijon (2-0) a poussé les dirigeants du club à se pencher sérieusement sur la piste Mevlut Erding, déjà dans les petits papiers de Francis Gillot l’été dernier.

Afin de renforcer son attaque, l’entraîneur bordelais, qui connaît très bien Erding pour l’avoir eu sous ses ordres à Sochaux, souhaiterait se doter « d’un attaquant à 15 buts », nombre de réalisations du buteur turc au PSG lors de la saison 2009-2010. Des contacts auraient été effectués entre les dirigeants de Bordeaux et le joueur et une offre ferme pourrait arriver sur les bureaux parisiens durant le mois de janvier.

Il reste désormais à connaître les intentions du PSG au mercato hivernal, le recrutement d’un nouvel attaquant pouvant définitivement forcer Mevlut Erding à quitter la capitale, ce qu’il a déjà été à deux doigts de faire au mois d’août.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG