Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bordeaux ne veut pas « être ridicule »

Le numéro 21 des Girondins sait que jouer le PSG cette saison est une épreuve et il s’y attend, même s’il croit aux chances de son équipe. «Oui, c’est un gros challenge. Paris est 1er du championnat et cette équipe est en pleine confiance. Ils ont fait un gros recrutement. Nous savons que ce sera très, très difficile mais, sur un match, tout est possible. »

Il évoque même une certaine appréhension lorsqu’on lui demande s’il redoute plus le PSG qu’il n’a envie de l’affronter. «Un peu des deux ! Ce qui domine est quand même l’envie de le jouer et de se mesurer à une telle équipe. En même temps, nous le redoutons un petit peu car nous savons qu’ils sont très forts. Nous n’avons pas envie d’être ridicules. Ce mélange de sentiment nous donne un rendez-vous très excitant. C’est une bonne pression. Nous allons pouvoir nous jauger face à une très bonne équipe de Paris.»

En tous les cas il sait qu’il faudra que lui et ses coéquipiers fassent un match très solide pour arriver à quelque-chose. « Nous pouvons mettre une tactique en place avant le match mais il sera peut-être difficile de la maintenir. Tout dépend des circonstances de la rencontre. Pour nous, le plus important sera de jouer notre jeu, de retrouver un vrai bloc-équipe à l’image de ce que nous avons vu à Ajaccio. Il faut laisser un minimum d’espaces. Si nous réussissons cela, nous pourrons les inquiéter. Nous allons bien travailler cette semaine et nous verrons plus tard pour la tactique.» a déclaré l’ancien lillois sur le site officiel du club.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG