Restez connectés avec nous
BordeauxPSG - Lo Celso nous avons bien travaillé...Je suis heureux d'avoir marqué

Club

Bordeaux/PSG – Lo Celso « nous avons bien travaillé…Je suis heureux d’avoir marqué »

Bordeaux et le Paris Saint-Germain s’affrontaient dimanche soir en clôture de la 34e journée de Ligue 1. Un match au cours de laquelle les Parisiens n’ont pas été brillants, ils ont même concédé de nombreuses occasions, mais ils ont su s’imposer 0-1. À l’issue de la rencontre, le milieu Giovani Lo Celso (22 ans), auteur de l’unique but du match, s’est exprimé sur le site officiel du PSG.

« Nous avons affronté une bonne équipe de Bordeaux, qui est très forte à domicile. Nous avons fait un bon match, nous avons bien travaillé pour remporter cette rencontre, et nous rentrons avec les trois points, c’est ce qu’on voulait.

Ma prestation ?

Je suis content, mais c’est toute l’équipe qui a bien travaillé ce soir. Je suis heureux d’avoir marqué et d’avoir aidé mon équipe à s’imposer ici. »

Le match du PSG n’a pas été spécialement bon, mais les efforts ont été faits pour la victoire.

Après avoir brillé le 15 avril pour décrocher le titre de champion face à l’AS Monaco sur un lourd score (7-1), c’est en Coupe de France que le PSG s’est illustré en s’imposant mercredi dernier face à Caen sur le score de 1-3 pour se qualifier pour la finale. Il pouvait donc y avoir de la fatigue et ce déplacement à Bordeaux, qui voulait se reprocher des places européennes, n’avait rien de simple. Alors on attend plus dans la maîtrise et la précision du PSG, mais au moins il a su aller chercher le succès. Cela en étant déjà champion, ce qui peut baisser un peu la motivation.

C’est le minimum qui a été fait, mais au moins le travail est accompli. Notamment grâce à ce beau but de Lo Celso, ainsi qu’une grande performance du gardien Alphonse Areola (25 ans). On comprend alors la joie de Lo Celso, qui a été l’un des meilleurs parisiens et voit son équipe encore gagner.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club