Restez connectés avec nous
BordeauxPSG - Marquinhos Tout le monde s'est bien comporté, même si ce n'était pas notre meilleur match

Club

Bordeaux/PSG – Marquinhos « Tout le monde s’est bien comporté, même si ce n’était pas notre meilleur match »

Vainqueur face aux Girondins de Bordeaux (1-0), le Paris Saint-Germain a attendu 76 minutes pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Giovani Lo Celso (milieu de 22 ans). Une prestation mitigée de la part des parisiens commentée par le défenseur central Marquinhos (23 ans) en zone mixte.

Les performances de Lo Celso ?

C’est énorme ce qu’il réalise ! Il est rare de voir un joueur venir directement d’Amérique du Sud. Il nous impressionne et est très disponible en match comme à l’entrainement.

Un grand match d’Areola ?

Avec les deux gardiens qu’on a, on est bien. Que ça soit Alphonse ou Kevin, ils montrent leurs qualités. On est bien avec eux

On sort d’ici avec une victoire, tout va bien ».’

Difficile de se motiver ?

Tout le monde sait l’importance de rester responsables et garder la concentration. C’est vrai que ce soir, on a joué de manière plus relâchés. On est champions, mais à chaque fois qu’on rentre sur le terrain, il faut être à 100%. Il ne faut pas donner trop de confiance à nos adversaires. Il faut montrer notre force. Tout le monde s’est bien comporté, même si ce n’était pas notre meilleur match. On sort d’ici avec une victoire, tout va bien. », propos relayés par Goal.

Auteur des 2 seuls tirs cadrés du match côté parisien, Giovani Lo Celso « sauve » le club de la capitale d’un nul en marquant d’une très belle reprise hors de la surface. De quoi obtenu un succès laborieux. Qui a le mérite d’être là alors que Paris aurait pu lâcher un peu en étant champion et quelques jours après la demi-finale de Coupe de France (1-3 à Caen). Même s’il faut remercier le gardien Alphonse Areola (25 ans), le PSG a faire le travail pour gagner. C’est bien, même si on préfère toujours les performances plus intenses et spectaculaire. Reste qu’avec cette victoire les Parisiens se rapprochent du record de points en Ligue 1 (96, le PSG étant à 90 actuellement) et stoppent un peu les rêves d’Europe des Bordelais qui stagnent à la 11e place.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club