Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Mbappé "C’est de bon augure pour la suite."

Club

Bordeaux/PSG – Mbappé « C’est de bon augure pour la suite. »

Ce samedi, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait les Girondins de Bordeaux au Stade Matmut-Atlantique. Kylian Mbappé, attaquant parisien de 20 ans, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-1),

« On gagne ce soir en retrouvant de bonnes sensations au niveau du jeu, avec de belles combinaisons et des attaques rapides. C’est de bon augure pour la suite. Mon absence ? C’était long, difficile aussi. Quand l’équipe perd, on veut revenir le plus vite possible, mais il ne faut pas se précipiter. Ce n’était pas facile, mais c’est fini ! Galatasaray ? J’ai travaillé pour vivre ce genre de match. Il faudra profiter un maximum là-bas, et revenir avec les trois points.« , a déclaré Mbappé.

Le PSG vient de signer une belle prestation lors de ce déplacement à Bordeaux. Une très bonne chose après le revers mercredi contre Reims (0-2, 7e journée de Ligue 1) et afin de préparer le nouveau voyage dès mardi en Turquie pour affronter le Galatasaray (2e journée de Ligue des Champions). Il a manqué de la précision en première mi-temps dans certaines passes, ce qui a cassé des occasions intéressantes. Mais la domination parisienne était déjà très claire (65% de possession, 8 tirs à 1).

Heureusement que les Parisiens ont réglé les détails pour obtenir une victoire méritée. Reste à continuer sur cette lancée. Notamment mardi contre Galatasaray (2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club