Restez connectés avec nous
BordeauxPSG - Rabiot On est champions, mais on veut prendre le plus de points possibles

Club

Bordeaux/PSG – Rabiot « On est champions, mais on veut prendre le plus de points possibles »

Adrien Rabiot, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire parisienne face aux Bordelais ce dimanche pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 (0-1).

« Paris a su attendre le moment ?

C’était compliqué, face à une bonne équipe. Ils attendaient pour contrer, ils ont de bonnes individualités devant. Il faisait chaud.

il faut avoir la motivation pour continuer’

Les jambes lourdes ?

Ils ont mis beaucoup d’intensité, ils ont été présents. Mais on est content d’avoir gagné. On est champions, mais on veut prendre le plus de points possibles, il faut avoir la motivation pour continuer. »

Le PSG n’a pas fait un grand match ce soir, c’est indéniable. On a eu un sentiment de strict minimum pour ne pas perdre, même les Parisiens ont eu quelques occasions. Il reste qu’il a manqué beaucoup de précision sur toute la rencontre et on ne peut pas dire qu’ils aient chercher à accélérer particulièrement. Cependant, ils ont au moins fait « ce qu’il faut » pour gagner. Disons que ce n’est pas si mal pour une équipe déjà championne qui se déplace chez un prétendant dans la course aux places européennes.

Il faut tout de même souligner l’immense performance du gardien Alphonse Areola. Il a été l’un des meilleurs (avec Lo Celso certainement). On voit encore des rumeurs avec un PSG qui chercherait à le remplacer, mais ses prestations poussent à se demander si c’est vraiment nécessaire, surtout s’il n’y a que des options très coûteuses.

On peut aussi souligner le bon match de Bordeaux, qui a voulu presser haut pendant une grosse partie du mal et a su obtenir de belles opportunités. Il ne faut pas oublier que Paris peut aussi faire face à une belle opposition et ce avec une demi-finale de Coupe de France mercredi à Caen dans les jambes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club