Restez connectés avec nous

Club

Bordeaux s’attend à « un test » contre Paris

Dimanche, la 21e journée de Ligue 1 s’achèvera par l’affiche opposant les Girondins de Bordeaux au PSG, au Stade Jacques-Chaban-Delmas (21h).

En faisant match nul face à Ajaccio vendredi dernier (0-0), le club de la capitale a mis un terme à une série de quatre victoires consécutives en Ligue 1. De leur côté, les hommes de Francis Gillot sont parvenus à arrêter leur série de cinq matches nuls en l’emportant sur la pelouse du Stade Rennais (2-0) le lendemain.

« On repart sur une bonne dynamique, on est à l’affût, mais c’est encore long. On va recevoir Paris la semaine prochaine et on va voir combien de point on est capable de prendre face à cette équipe. J’espère en prendre le maximum. Ce match contre le PSG c’est pratiquement un test pour nous car on va voir si nous sommes capable de défier des équipes comme ça », a indiqué l’entraîneur du club au scapulaire, en conférence de presse. Au match aller, celui-ci avait arraché le match nul au Parc des Princes (0-0), en utilisant un système tactique particulièrement défensif.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club