Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Gasset "je vois des joueurs que j'aime beaucoup les larmes aux yeux, ça me fait très mal"

Anciens

Bordeaux/PSG – Le brassard noir des Parisiens était un soutien à Jean-Louis Gasset, qui a perdu son épouse

Hier soir, lors de la victoire du Paris Saint-Germain face aux Girondins de Bordeaux en demi-finale de Coupe de la Ligue (1-4), les Parisiens portaient un brassard noir. Ce qui a été expliqué sur le site officiel du club: c’était en soutien à Jean-Louis Gasset, adjoint de l’entraîneur Laurent Blanc au PSG de 2013 à 2016, qui a perdu son épouse.

« A l’occasion des demi-finales de la Coupe de la Ligue et de la rencontre face à Bordeaux (4-1), ce mardi 24 janvier au Matmut Atlantique, les joueurs du Paris Saint-Germain ont porté un brassard noir.

Les joueurs et le staff du Paris Saint-Germain ont tenu à avoir une pensée pour Jean-Louis Gasset, ancien entraîneur-adjoint du club de la capitale (2013-2016), qui a eu la douleur de perdre son épouse.

Le club dans son ensemble tient à s’associer à cet hommage, et présente ses sincères condoléances à Jean-Louis, à sa famille et à ses proches. »

Une attention plutôt touchante, surtout que le club et l’ancien staff parisien (licencié l’été dernier) semblaient plutôt en froid. Le PSG n’oublie donc pas Jean-Louis Gasset et ce qu’il a apporté au club. Il mérite clairement ce respect et soutien. Parisfans présente aussi ses sincères condoléances.

Publicités

Autres articles présents dans Anciens