Restez connectés avec nous

Adversaires

Boudebouz : « Verratti m’a tué mais bon…»

Euphoriques après leur victoire face au PSG, les Sochaliens ont toutefois gardé des traces de la bataille qui a fait rage au stade Bonal face aux Parisiens.

Ryad Boudebouz, par exemple, se rappellera longtemps de cette action où Marco Verratti, pris de vitesse, l’a crocheté en pleine course. Déséquilibré, le milieu de terrain sochalien s’est littéralement vautré la tête en avant, ce qui lui a valu de belles égratignures sur le visage. « Quand je pars seul dans l’axe, il m’accroche par derrière, mais comme je n’ai pas eu le temps de mettre les mains, je suis tombé la tête la première. Il m’a tué, mais bon, on s’en fout, on a gagné ! », a raconté l’international algérien dans L’Equipe, très heureux de cet exploit face au PSG. Ca va trop bien. Franchement, un tel match, c’est beau. On prend un plaisir fou. »

Le défenseur Cédric Kanté a lui aussi souffert physiquement puisqu’il affiche un gros cocard à l’oeil droit après avoir reçu un coup de la part de Zlatan Ibrahimovic. « C’est Zlatan qui m’a fait ça, mais je ne sais même pas comment (rires) », a rigolé le capitaine des Lionceaux.

Mais les Sochaliens savent qu’ils ne se sont pas battus pour rien puisqu’en plus des trois points engrangés, précieux dans la lutte pour le maintien, ils ont vu leur président tripler leur prime de victoire. « Et heureusement ! Tu gagnes contre le PSG quand même ! », a rappelé Boudebouz, fier de faire partie de la première équipe à avoir battu le PSG depuis le 1er décembre 2012.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires