Restez connectés avec nous
Dupraz "l'équipe doit trouver un autre style, mais il n’y a aucune raison de s’inquiéter pour Paris"

Club

Bourreau du PSG, Dupraz n’aidera pas Mourinho

Evian Thonon-Gaillard est la seule équipe à avoir battu le Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1. Mais Pascal Dupraz, l’entraîneur du club haut-savoyard, refuse de donner des conseils à José Mourinho, coach de Chelsea et futur adversaire du PSG en Ligue des Champions.

« Je ne peux pas donner beaucoup de conseils à Mourinho parce que je suis patriote, je veux que Paris gagne. Si j’avais un conseil à lui donner, ce serait de faire ce qu’il fait. Mais ce sera difficile. J’espère que Paris va gagner. Je suis supporter du PSG. On peut aimer sa région et défendre les couleurs de son pays également. Je pense que Paris a beaucoup de chances de passer contre Chelsea même si ce sera délicat. Mais par rapport à la saison dernière, on mesure les progrès et l’avancée du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, la France a enfin une vraie chance de re-gagner la Ligue des Champions », s’est justifié Dupraz dans l’émission J+1 sur Canal+ Sport.

Il reste à savoir si José Mourinho appréciera, lui qui n’avait pas hésité à conseiller Pascal Dupraz en décembre dernier lorsque ce dernier s’était dit prêt à écouter les conseils du Special One. « C’est simple. Il a été critiqué. Mais tout le monde est critiqué. L’important, c’est de garder sa personnalité et de continuer à croire en soi. Il faut bien prendre les critiques et ne pas être influencé par elles. Si tu crois en toi et si tu penses que ce que tu as fait est la bonne chose, alors tu peux écouter les critiques, car parfois, les gens peuvent avoir raison dans leurs analyses. Il faut savoir vivre avec ça. Si c’est trop, si les gens dépassent les limites, fais ce que j’ai fait à Madrid: pas de presse, pas de télé. Vis juste ta vie », avait expliqué le manager portugais.

« Si Mourinho me donne des conseils, franchement, je les prends, avait déclaré au préalable Pascal Dupraz, critiqué par l’entraîneur rémois Hubert Fournier. Mais si d’autres se permettent sans cesse de juger le jeu des autres équipes, j’ai beaucoup plus de mal.»

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club