Restez connectés avec nous

Adversaires

Brandao l’assure, il « n’a pas fait le méchant »

Hier soir, lors du match entre le PSG et Saint-Etienne, Brandao a été coupable d’une violente semelle sur la cheville de Thiago Silva, sur l’action du deuxième but des Verts.

Un très mauvais geste de la part de l’attaquant brésilien, qui aurait pu blesser très gravement le capitaine parisien. Après la rencontre, l’ancien joueur de l’OM a tenu à assurer que son geste n’était pas intentionnel et qu’il avait simplement l’intention de jouer le ballon. « Je n’ai pas fait le méchant. J’y suis allé pour jouer le ballon mais le foot est un sport de contact. Je suis un guerrier et je ne lâche rien, c’est comme ça. Après c’est l’arbitre qui décide s’il y a but ou pas. Je n’ai pas fait de bêtise », a réagi Brandao, qui devrait faire l’objet d’un rapport de la commission de discipline de la LFP, en toute logique.

De son côté, Thiago Silva n’est, fort heureusement, pas blessé et devrait rejoindre normalement sa sélection du Brésil ce lundi afin d’affronter l’Italie puis la Russie lors de deux rencontres amicales.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires