Restez connectés avec nous

Adversaires

Brandao prêt à « tuer » Alex et T. Silva !

Bien qu’il ne jouisse pas d’une réputation très flatteuse en France, Brandao est resté en Ligue 1 cet été, en signant un contrat de deux ans avec l’AS Saint-Étienne.

L’ancien attaquant de l’OM attendrait la confrontation des Verts face au PSG avec impatience. « Le match contre Paris va être beau. Brandao m’a prévenu, il m’a dit : tu vas voir contre le PSG, les Alex et les Thiago Silva, je vais les tuer », a déclaré son agent, Franck Henouda, dans les colonnes du 10 Sport. Saint-Étienne se déplacera au Parc des Princes au début du mois de novembre, à l’occasion de la onzième journée de Ligue 1.

Souvent raillé pour son style de jeu particulier, Brandao n’en demeurerait pas moins redouté par bon nombre de défenseurs évoluant en France. « Il est critiqué par ceux qui n’y connaissent rien. Je parle souvent avec des défenseurs et je peux vous dire que Brandao pose beaucoup de problèmes. J’avais eu une discussion avec Cris qui me disait que Brandao était impossible à marquer. Boumsong et Zoumana Camara m’ont dit la même chose. Même à Marseille, je sais qu’Alou Diarra, à l’entraînement, ne voulait jamais être dans l’équipe contre Brandao parce qu’il ne lâche jamais rien, même s’il doit mettre des coups », a également révélé le représentant du joueur de 32 ans, qui n’a pourtant plus besoin de mettre les qualités de son poulain en valeur, dans la mesure où celui-ci vient de parapher un nouveau contrat.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires