Restez connectés avec nous
Bulka annonce qu'il va rejouer "en Ligue 1 cette saison"
©IconSport

Club

Bulka annonce qu’il va rejouer « en Ligue 1 cette saison »

Marcin Bulka, gardien de 20 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué divers sujets auprès de Foot Truck. Outre les habitudes d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) et son avis sur quelques coéquipiers, le portier polonais s’est confié à propos de sa situation de numéro 3 au club.

« Je suis convaincu que je rejouerai en Ligue 1 cette saison, j’en ai parlé à Thomas Tuchel. (propos relayés par Foot Mercato). Je n’avais pas joué (au haut niveau) depuis trois ans mais ma situation est meilleure que beaucoup de gardien qui jouent régulièrement. Tout ne dépend pas de moi. Quand je suis arrivé il y avait un autre directeur sportif. », propos relayés par Culture PSG.

Voilà des propos très forts de la part de Bulka, on espère qu’il ne s’est pas exprimé au hasard. Le Polonais ne doit pas mettre le club ou le coach Thomas Tuchel dans l’embarras. Mais on apprécie de voir qu’il ne se plaint pas de son faible temps de jeu jusqu’ici. Même s’il rappelle qu’il a signé sous une autre direction sportive. On reste tout de même prudent face à son avenir, rien ne permet d’être sûr que Bulka aura vraiment du temps de jeu ou qu’il continuera au PSG ensuite. A lui de continuer à travailler et de rester patient.

Publicités


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club