Club

C1 : Le PSG affrontera le Barça en 1/4 !

Publie le 15/03/2013 a 12:16



  • Ce vendredi midi a eu lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue de Champions. Le PSG, qualifié après avoir éliminé Valence au tour précédent, affontera…le FC Barcelone !

    Les Parisiens accueilleront les Espagnols au match aller au Parc des Princes avant de se déplacer au Camp Nou au match retour. Autant dire qu’il s’agit, sur le papier, du pire tirage possible pour Carlo Ancelotti et ses joueurs.

    Le tirage au sort complet des quarts de finale de la Ligue des Champions :

    Malaga – Borussia Dortmund
    Real Madrid – Galatasaray
    Paris Saint-Germain – FC Barcelone
    Bayern Munich – Juventus Turin

    Pour rappel, les rencontres aller se dérouleront les 2 et 3 avril, soit une semaine seulement avant les matches retour (9 et 10 avril).

    Publie le 15/03/2013 a 12:16

    C1 : Le PSG affrontera le Barça en 1/4 !

    Ce vendredi midi a eu lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue de Champions. Le PSG, qualifié après avoir éliminé Valence au tour précédent, affontera…le FC Barcelone !

    Les Parisiens accueilleront les Espagnols au match aller au Parc des Princes avant de se déplacer au Camp Nou au match retour. Autant dire qu’il s’agit, sur le papier, du pire tirage possible pour Carlo Ancelotti et ses joueurs.

    Le tirage au sort complet des quarts de finale de la Ligue des Champions :

    Malaga – Borussia Dortmund
    Real Madrid – Galatasaray
    Paris Saint-Germain – FC Barcelone
    Bayern Munich – Juventus Turin

    Pour rappel, les rencontres aller se dérouleront les 2 et 3 avril, soit une semaine seulement avant les matches retour (9 et 10 avril).




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Jusdete91

      Léo stp, laisse revenir les tifos ont vas en avoir besoin pour ce match. Stp Léo, les ultras doivent revenir, il faut que ça soit une grande fête

    • Sa va être très difficile mais on a quand même une chance de passé le Barça.
      L’exemple c’est le Chelsea de l’année dernière. & on a quand même une belle équipe faut y croire les gars.
      ICI c’est PARIS

    • tribuneparis

      La France du Foot qui sera derrière le Barça, Paname il parle pas à toi.

    • pedroo95

      Fuck Les JALOUX qui nous voient déjà tombé! Grosse pensé à Hoarau&Nene qui aurait bien voulu être la !! ALLEZ PARIS <3

    • calderon93

      cette equipe est injouable en aller retour c est qasiment impossible de passer . evité de prendre une raclé sera deja bien . aprés le barca a ete nul a milan … seul motif d espoir !! sinon bye la ldc a l année prochaine !!! sa fait plaiz deja quart de final .

    • Cena7_5

      Bon bah on reproche souvent à nos joueurs de choisir leurs matchs.
      Là c’est le géant Barcelonais, donc aucune excuse !

    • Hurricane Mike

      faites nous rêver!! vivement le 2-3 Avril !! ALLEZ PARIS !!!!!!!!

    • Certains sont ravis , jcomprends vraiment pas comment ils peuvent se dire supporter du PSG … enfin bon, on pourra se concentrer sur le championnat et ça donnera à manger aux rageux ce tirage , tout le monde sera content c’est bien.

    • PSG_95

      Tirage difficile !! Mais c est que du bonheur !!! Magnifique !!

    • emre_cwalk

      Prendre ce match comme une bénédiction.
      Se donner à fond, jouer tous les coups possible, gagner, perdre, peut importe…
      Paris défiera une très grande équipe, faites nous honneur…

    • stephpsg

      je suis confiant allez Paris

    • Pedromagico

      Ça fait quand même plaisir de se dire qu’on va jouer contre le Barça, la meilleure équipe du monde, en quart de finale de LDC ! Avant même en match amical ça n’arrivait, pas. Là jouer en quart contre le Barça, c’est magique quand même.

    • SEB79

      Faut espérer que la suspension d’ibra sera levé! Ça serait un énorme plus.
      Parce que ça fait beaucoup contre nous:
      – le barça
      – l’aller à domicile
      – suspension d’ibra à aller
      Il va falloir un parc qui gronde à plus s’entendre. Pousser notre équipe pour qu’il se transcende pour le club, pour nous les supporters et pour eux.
      ICI C PARISSSSSSSSSSSSSSSSS

      • footcrix

        Si ça siffle à la mi temps je me tire une balle !!!

        • Tony586

          lol moi je comprend pas pourquoi ils vont au Parc si c’est pour siffler…

          • magicnene

            voir les stars,beaucoup de gens viennent au parc comme ils vont au théatre

          • Pour voir une équipe digne de ce nom et pas des clown.

            • emre_cwalk

              Toi je sens que tu siffles nos joueurs.
              A l’époque tu n’aurais pas fait 3mn dans les tribunes.
              Bouffon

            • C’est bien t’as des préjugés . Toi je sens que t’es un refoulé du Parc, un de ceux qui créaient des bastons en se sentant fort. T’es pitoyable mon gars, les spectateurs sont ceux qui applaudissent sans comprendre ce qu’ils regardent . Va dormir gamin et lâche moi .

            • emre_cwalk

              lol
              Vas supporter une autre équipe parce que des mecs comme toi qui sifflent nos joueurs n’ont jamais eu une place au parc.
              Et non je ne suis pas un refoulé car je vais au parc mais j’ai comme des irritations quand je suis à côté de toi…

            • J’ai jamais sifflé qui que se soit pauvre débile, jt’ai déjà dis d’arrêter tes préjugés . Utilise ton cerveau si tu le trouves . Arrête la drogue au passage t’arrêteras de fantasmer, si j’avais croisé un débris comme toi j’aurais vite changé de place, j’aime pas les gosses qui se prennent pour des bonhommes . Sur ce , ferme là touriste =) .

            • emre_cwalk

              Tu es un dure toi petit enfant.
              Je vais cesser de parler avec toi Raphael Gourmelon mdr change ton blase

            • Ok gamin t’es très intelligent d’attaquer le nom , surtout avec ton « pseudo-nom » on sait pas trop, mais assume toi un jour ce serait déjà bien .

            • Tony586

              Je comprends tu payes donc tu veux du spectacle…. mais bon c’est comme au cinema ou theatre t’es pas sur que tu vas aimé… après je pense que si tu va au Parc, indirectement tu fais partie du score de ton équipe, tu la galvanise en chantant et tout, pas en la sifflant à chaque passe ratée…après bien sur ça fait chier de perdre et d’en voir certains en diléttante mais tu peux les siffler en fin de saison quand elle est ratée, pas en mars quand t’es 1er et encore en LDC…

            • 1) Je ne suis pas de ceux qui sifflent leur équipe.
              2) Je m’en tape du résultat, je suis de ceux qui veulent voir tous les joueurs se bouger le cul , mouiller le maillot .

            • Tony586

              Je parlais du nouveau public du Parc, mais je suis entièrement d’accord avec toi ! ça peut arriver une défaite, mais pas avec des mecs qui marchent et tout… après y’en a qui loupent des passes mais tu peux pas leur reprocher d’avoir tenté un truc…

            • Là dessus je te rejoins . Le nouveau public ouai ils sont spéciaux ils croient qu’on va rouler sur le monde du foot à chaque match … un joueur ne peut pas toujours être parfait et peut passer à travers, mais il faut lui pardonner quand il met de l’envie . Par contre le mec qui marche , ne fait pas d’effort et loupe le 3/4 de ses gestes … heuu voilà .

            • Tony586

              Ils sont trop impatients… L’union fait la force ils ne l’ont pas encore compris…autant avant je me faisais une dizaine de Parc par saison autant maintenant ce public me dégoute et je prefère m’organiser pour des déplacements…

            • Oui ça a bien changé …

        • SEB79

          Lol!! J’espère pas. Ça voudrait dire que ces pseudos supporters ont rien compris. Enfin correction je vais pas dire pseudos supporter parce que si ça siffle c’est que c’est un public et pas des supporters!

        • emre_cwalk

          attendons nous à cela…
          et le gars qui t’a mis-1 doit être un adepte des sifflets…

    • Tony586

      Beau challenge ! Il faut appuyer sur Puyol – Piqué, l’un est moins clinquant et l’autre pense à Mme… Ibrahimovic devrait être gonflé a bloc pour briller plus que Messi. C’est le match à gagner pour fermer pas mal de clapets… Le retour au Nou Camp risque d’être difficile. Je suis curieux de voir l’approche de Carlo ! J’ai hâte

    • footcrix

      Ibra doit se dire je suis maudit !!!!!

      • emre_cwalk

        Ah lala le pauvre, cette coupe court devant lui et lui tire la langue.

    • parisien28

      ne rien regrétter jouer a fond si on sort ce sera le barça quoi….

    • Birane

      MATUIDI VS MESSI!!!!

    • Mr.kamaz

      Ça va être très difficile mes amis. Mais on y croit!

    • Kayzer_Ibra

      Sa fait 22 matchs qu’on ne perd pas a domicile en coupe d’europe espérons qu’elle ne s’arrêtera pas maintenant ^^ Faut que notre public nous pousse mais bon je touche un point qu’il ne fallait pas toucher…

      • emre_cwalk

        Ce public qui siffle qui dort ne mérite pas ce PSG

      • contre valence le public etait plutot pas mal… ça encourageait pendant 90mn.

    • footcrix

      Je suis tellement dégouté. Et en plus on commence au parc j’aurai jamais cru que ça pouvait être aussi mauvais. Il ne reste plus qu’à profiter pleinement de ce quart.

      • Moi jpense qu’on va se faire humilier , mais dans le cas où on obtient ne serait-ce qu’un match nul à domicile ça va mettre en confiance les joueurs et donc les surmotivés pour arracher quelque chose au Camp Nou ^^ .

    • furioXV2

      MAIS QUELLE POISSE!!!!

    • Jusdete91

      Ils viennent de sondés les joueurs du PSG, parait-il, ils seraient très excités à l’ idée de jouer le barça

      • Birane

        Y’a une certaine forme de confiance qui s’est dégégé aprés les avoir joué au Parc en debut de saison. En outre et surtout il y’aura des espaces pour Lavezzi Lucas ou Menez. Ensuite si on passe on gagne le respect de tout le monde et surtout on va faire trés peur en Europe!!!

        • Jusdete91

          Moi je reste confiant pour nos couleurs, je ne sais pas pourquoi mais je sens un bon feeling

          • Birane

            TKT moi aussi j’y crois on va faire une Chelsea, un bloc bien compacte pas un trou et des contre attaques avec Pastore à la baguette pour des longs ballons propres vers nos sprinteurs!!! J’aime pas ce jeu mais face au Barca tu peux pas faire mieux surtout si ils jouent au niveau avec lequel ils ont joué face à Milan!!!

            • majestik49

              ouais faut y croire!!

            • Jusdete91

              c’est comme ça qu’il faut jouer le barça malheureusement.

    • Hello,

      Moi je suis bien ravi, ça ne sert à rien de se lamenter sur les tirages, on ne gagne pas la Ligue des Champions en jouant aux Gagne-Petit. Le seul truc qui me chagrine, c’est qu’apres les quarts on sera Favoris !…
      Si tu n’y crois pas ! ce n’est pas la peine ! c’est pour ça qu’on aime le Foot ! Non ?

      • Weird1

        Si si si, on gagne bel et bien la Champions League en se tapant un bon tirage ! Bien sûr, tôt ou tard il faudra se taper un monstre, mais si on peut s’en taper le moins possible, c’est pas plus mal et ça aide.

      • Tout le monde te le répète , faut pas faire le sourd . Gagner la C1 c’est aussi en ayant de bons tirages . Et quand tu vois les équipes de cette année y’a moyen de jouer 1 seul gros match et en finale . On pouvait jouer Galatasaray en 1/4 puis Malaga/Dortmund en 1/2 par exemple .

        Enfin bref, c’est un signe, on va terminer là tant pis faut juste espérer ne pas prendre de branlées .

    • MiloNabokov

      M en fou on va les manger!
      Thiago Silva va les ecoeurer et au retour ibra va les éliminer!
      Ce serait tellement beau qu on sorte le barça

    • Jusdete91

      On peut gagner si ce barça ne se fait pas transfuser lol

    • maxwell17

      pire tirage .. le barça & avec le match retour au camp nou ^^
      bon après il faut voir le positif :
      – c’est un beau clin d’oeil a l’histoire ( derniers quart de c1 joué contre l barça en 95) .
      – on est invaincu contre les espagnols en phases d’élimination direct .
      – ont va voir du beau football au moins une fois dans l’année
      – pour une fois je vais mettre matuidi parisien du match vous allez être content =)

      • Weird1

        J’espère plutôt Lavezzi en homme du match… Ca signifiera qqch de plus positif je pense ! ^^

        • maxwell17

          lol je préfère ne pas trop revenir sur le sujet si ça ne te dérange pas =) .

      • majestik49

        un matuidi a donf sur leo messi

        • maxwell17

          on va voir bien voir ce que ça donnera , a priori c’est un match pour lui . 80% de jeux sans ballon 80 % de temps ou il pourra se mettre en valeur =)

          • Birane

            loool

          • footcrix

            Tu oublis qu’il fera une ouverture sur le but de Paris. Un match où il te fera définitivement mentir sur sa valeur !!!!

            • maxwell17

              j’ai absolument aucun doute sur ses compétences dans ce genre de match !

              c’est juste pas le football que j’aime et que j’espere voir 60 matchs par saisons

            • footcrix

              Je parle bien de son jeu une fois qu’il aura le ballon dans les pieds^^

            • Un match où il se prendra un jaune et sera donc suspendu pour le match retour avec une bonne vieille simulation barcelonaise .

            • maxwell17

              les compteurs carton sont remis a 0 a partir des quarts non ?

            • Non après les 1/4 .

      • Slash1276

        Carrément j’étais fou! Lol
        Bon bah comme je le disais, pas le choix, c’est l’exploit ou la branlée

      • Birane

        je regrette quand même qu’on doive jouer le match retour au Camp Nou!!! Quand je vois comment ils ont joué face à Milan au retour alors qu’ils étaient menés 2 à 0 j’ai de sueurs froides!!

        Point positif comme je l’ai dit plus haut: Y’a une certaine forme de confiance qui s’est dégagé après les avoir joué au Parc en début de saison. En outre et surtout il y’aura des espaces pour Lavezzi Lucas ou Menez.
        Ensuite si on passe, on sera gonflé à bloc; on gagne le respect de tout le monde et surtout on va faire très peur en Europe!!!

        • on les a joué en match amical hein.. les mecs jouaient en marchant ^^
          tu parles du Milan AC… je pense que la défense du PSG est meilleure que celle du milan… le milan navait pas matuidi non plus…

          si on arrive a faire un bon résultat a domicile… je pense que le PSG tiendra mieux que le milan.. fin j’espere qu’on prendra pas de branlée.. car je pense que cest un peu notre peur à tous :/ :/

          c’est exitant et puis bon… autant tirer une grosse equipe maintenant que d’arriver en demie avec des tirages cléments.

      • ecthelion2

        tu a tout dit maxwell certes ce sera très difficile mais pas impossible et puis j ai envie de voir a quelle niveau est le psg et quoi de mieux que barcelone pour ce jauger mais le seul point négatif pour moi c est de faire le premier matche a domicile car on l a bien vue contre milan qui c est fait manger au camp nou au matche retour et puis je pense que le psg a déja remplie ces objectifs pour la C1 cette année le reste c est que du bonus

        • maxwell17

          tout a fait ! .

          sincèrement d’un coté j’ai les boules ( et la mauvaise c’est le cas de le dire ^^) et de l’autre je prefere le barça qu’un match tactique chiant a voir joué .. là au moins on va voir du football , j’espere juste ne pas être ridicule

          • ecthelion2

            franchement je ne pense pas que l on va etre ridicule mais il va falloir un exploit de nos joueurs et une concentration de tout instant pour pouvoir espéré faire un résultat , il est vrai que le barça a un collectif bien rodé et des talent énorme mais il ne faut pas oublié que le psg a de la qualité surtout devant je pense qu il va falloir jouer un peu comme le real a jouer contre eu c est a dire défendre assez bas et dés la récupération du ballon il va falloir ce projeté vite vers l avant avec lavezzi , lucas , menez . Hormis la double confrontation en C1 qui va etre difficile c est les matches qui précède le barca qui m inquiète perso car j ai peur que les joueurs ai la tete a la C1 et non pas en ligue 1 et cela risque de donner un avantage a L OL et L OM de revenir sur nous

            • Quand t’as Jallet/VDW sur le coté droit laisse tomber ils vont se régaler les mecs . On va prendre une branlée au Camp Nou et une défaite sans fioriture à l’aller ,faut vous préparer les gars .

            • ecthelion2

              j entend ce que tu dit et je suis d accord avec toi je suis loin de porter jallet dans mon coeur mais je le supporte il va falloir etre derrière notre équipe mais ce matche la n est qu un bonus a mes yeux cela va nous permettre de grandir en tant qu équipe car si on se qualifie ce sera un exploit qui va souder beaucoup plus l équipe car contre le barça c est soit tu gagne en tant qu équipe ou soit tu perd en tant qu individu et c est la ou j en reviens a ce que tu dit si jallet ou vdw est en difficulté il va falloir que leur partenaire vienne les aider il ne serons pas seul a défendre , il va falloir se sacrifié a ce stade de la compétition tu n a plus le choix mais tu a raison cela sera très difficile et il y a beaucoup de chance que l on soit éliminé mais je ne suis pas du genre défaitiste et je crois en mon club

            • En temps normal je suis toujours en confiance avec notre équipe mais là c’est un tout autre monde . Oui il faudra être solidaire et défendre à 11 ça ne peut que resserrer les liens de l’équipe et la faire grandir . La seule chose c’est de ne pas subir une humiliation parce que ça ne ferait rien de bon , ça foutrait tout en l’air et les joueurs en prendraient plein la tronche par la presse . C’est le seule chose qui m’inquiéte . Après je serais le premier derrière notre équipe y’a aucun doute et j’espère qu’on passera mais jveux juste qu’on garde notre honneur ^^ .

            • ecthelion2

              deja les joueurs du psg n aurons aucune pression car le barça est le grand favoris donc perdre contre eux je trouverais cela presque normal et les joueurs aussi je pense et puis le psg c est tout nouveau niveaux collectif il va falloir beaucoup plus d expérience a notre équipe pour pouvoir prétendre un jour gagner la C1 d ici deux ou trois ans nous pourrons avoir comme ambition de remporter la C1 je pense que ce genre de matche ne peut etre que bénéfique pour notre effectif

            • Je suis d’accord dans l’ensemble . Mais je le répéte ,se prendre une ou deux branlées aurait un effet négatif . On a pas tout à gagner, seulement une grande partie si tu vois ce que je veux dire .

      • Et je te ramène à la réalité : Valence avait 100% de chance de nous battre chez eux avec une stat accablante et finalement …

        • maxwell17

          ouai je sais bien , les stats ne sont que ce qu’on veut les faire dire , mais bon si ça peut aidé a moins déprimé pourquoi pas ^^

    • parisien28

      a moins que ibra prenne qu’un match ou voir plus…..

    • exjp64

      génial !!!!! j etais au camp nou la semaine derniere pouyr voir la

      • majestik49

        tu pourras y retourner mais met le bon maillot hein??

        • exjp64

          t inquiete….mon coeur est psg mais ma ville c est barcelone

    • Weird1

      Le pire tirage possible… Sans Ibra au match aller en plus, on peut pas faire pire lol…

      Bref, il y a qd mm moyen de faire qqch, ça sera trèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile mais il faut y croire !!!

      • majestik49

        y aura ibra au retour pr son retour…

    • parisien28

      si on a pas de bléssé ils peuvent se surmotivé…

    • TDY93

      Et voila c’etait écrit on doit se taper la meilleur équipe du monde maintenant faut tout donneret en plus je serai la au retour a barcelone putinnnnn!!!!!

    • Dubstep

      On peut pas faire pire comme tirage. Match aller à Paris, sans Ibra et Verratti, peut etre sans Lucas, et match retour à Barcelone. Mais bon, on aura une grosse affiche au moins

    • Pedromagico

      Evidemment dégouté. Mais on va se dire qu’on a rien à perdre et tout à gagner. Si on passe, on fera peur à tout le monde et on montrera qu’on fait partie des grands. Si on perd, même en prenant une branlée, on ne pourra rien nous reprocher donc c’est le Barça. Carlo pourra essayer de former la muraille de Chine, personne ne lui en voudra je pense, tout en se projetant vite vers l’avant comme le Real. Le Real et Milan les ont battu, pourquoi pas nous ? Ce matche ne sera que bénéfique pour l’avenir, j’aurais préféré les éviter mais c’est comme ça, tant pis. Croyons en nos chances, « rêvons plus grand », j’y croirai jusqu’au bout en tout cas, allez Paris !

      • Faux si on perd en prenant 2 branlées on sera la risée de l’Europe , un club qui fera rire tout le monde . Imagine , le PSG qui déclare vouloir devenir un grand d’Europe qui se fait humilier, ça fout en l’air la crédibilité du club et du projet et dans ce cas jpeux te dire c’est adios les recrutements de stars .

        • beaucoup d’equipe ont pris des branlées face au barça… madrid, milans la semaine derniere… et il doit y en avoir d’autre ^^

          branlée ou pas, ça changera rien à part qu’on dira que le Barça est toujours la meilleure equipe de tous les temps.

          • Oui mais le Real c’est le Real ils n’ont plus rien à prouver depuis plusieurs décénies . Nous pour le moment on est le petit PSG qui veut grandir, faut qu’on fasse nos preuves à chaque match . On est pas dans la même atmosphére :/ .

    • Macadelic

      Jallet va souffrir dur ce match…

      • VanderWiel38

        Tkt vdw se sera imposé d’ici là

    • Pastore15

      Carlo peut nous faire taire tous ! Et surtout faire taire tout les journalistes. Faisons confiance à ce bonhomme de la LDC !
      Faut pas oublier que c’est le genre d’équipe qui nous va a merveille, on va être obligé de jouer le contre !
      Un bon 4-4-2 pour bloquer les ailes et les lateraux, des joueurs en formes, un peu de chance, et surtout le moins de blessés possible !

      • magicnene

        contre le barça le système tactique c’est le 10-0 lol

        • Pastore15

          Lol oui dans les faits c’est ça ^^
          Je vois bien Carlo nous mettre un Armand arrière gauche et Maxwell milieu gauche ^^
          Le top serait de gagner 1-0 à l’aller (minimum) et de leur en mettre un au retour

          • magicnene

            ouais ouais,plus sérieusement,il faut gagner le match aller,au retour on peut marquer aussi mais le problème c’est que le barça peut en mettre 4 5 sans problèmes au camp nou

            • Pastore15

              Oui mais la défense du barca clairement c’est pas très fort. On peut les manger en contre avec un grand Lavezzi, la folie de Lucas ou Menez

            • magicnene

              mouais on peut marquer mais en prendre aussi

            • Pastore15

              C’est sur ! Mais on a pas une défense de merde non plus .. xD

            • Tony586

              Grave et les joueurs devraient être motivés…

            • Pastore15

              Mexes et Zapata ont tenu

            • magicnene

              à l’aller,pas au retour

            • Pastore15

              Oui au retour c’était mauvais. Et ils ont eu le connerie de prendre un but rapidement, il leur fallait surtout pas ca

            • magicnene

              c’est clair

            • maxwell17

              pour marquer il faut ressortir le ballon , toujours la même problématique ^^ .
              donc pour être précis notre seul espoir , c’est de tenir jusqu’a la 70 eme minutes sans prendre de but et d’attendre qu’il baisse en intensité physique

            • majestik49

              2/0 au parc serait suffisant je pense . on fera pas la meme erreur que le milan on a plus d experience qu eux avec motta ibra silva alex lavezzi etc

            • Pastore15

              Lavezzi a pas énormément d’experience qu’en même ^^

            • majestik49

              il marque en ldc..

            • Pastore15

              Oui je sais bien, mais je dis qu’il a pas jouer des gros matchs comme ça très souvent ^^ Après c’est clair que la LDC lui réussit !

            • magicnene

              2-0 ce serait parfait mais ça va etre très difficile

            • majestik49

              ca je te le fais pas dire!

          • majestik49

            j espere surtout pas , faudra avoir la meme compo que d hab pour avoir nos chances

          • maxwell17

            la clé contre le barça ce n’es pas seulement de bien défendre , c’est surtout de bien ressortir le ballon pour les obligé a faire des efforts défensive et surtout nous permettre de pouvoir relâcher la pression quelques fois dans le matchs .

            • Pastore15

              Thiago Motta je suis pour ne pas le faire jouer jusqu’a l’aller, qu’il puisse récuperer à fond ^^ La clef c’est lui aussi pour ressortir le ballon, pour avoir l’experience

            • maxwell17

              un joueur ne suffira pas pour ressortir le ballon avec le pressing barcelonais .. il va nous falloir un gros TS , un gros verratti & un gros pastore pour ça

            • Pastore15

              Putain j’ai vraiment trop hate d’y etre ca va etre magique ..

            • maxwell17

              esperons !

            • Pastore15

              On va avoir deux très gros match, on va toucher a ce qu’il se fait de mieux, même dans la défaite, éviter le ridicule serait énorme

            • magicnene

              faut aps que ça nous flingue le championnat en plus

            • Pastore15

              Je vois Marseille faire match nul et Lyon perdre ce week end ^^ On gagne contre Sainté et on marque les esprit en sortant un gros match pour leur briser le moral =)

            • magicnene

              on est tellement un club poissard que c’est ma peur

          • Slash1276

            Ce qui a foutu le Milan en l’air c’est ce 3ème but qu’ils n’ont jamais pu mettre a l’aller. Donc plus on pourra en mettre mieux ça sera…mais faut pas trop rêver non plus

      • maxwell17

        Si carlo pouvait avoir la bonne idée d’habitué nos joueurs avec le schéma qui a posé le plus de problème au espagnol ça serait pas mal , je pense au 3-1-4-2 de la squadra azzura

        • Pastore15

          Nous y habitué contre qui ? Brest ou Troyes ? En ligue 1 ça passera pas

          • maxwell17

            je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas , au contraire !! . bon après nos joueurs n’aurait pas a faire le même travail contre le barça c’est sûr mais au moins qu’ils sachent se repéré les un par rapport au autres

            • Pastore15

              Et tu y mettrais quel joueur, toi qui dit que c’est les joueurs qui font le système ?

            • maxwell17

              a l’aller
              Silva Alex armand
              verratti
              chantome/vdw matuidi motta maxwell
              pastore lavezzi

              au retour :
              jallet Alex silva max
              lucas verratti matuidi Pastore
              ibra lavezzi

            • Pastore15

              Inverser Motta et Verratti nan ?

            • maxwell17

              ouii lol

            • majestik49

              sakho a la place d armand qd meme .. messi aussi il casserait les reins d armand

            • maxwell17

              pas confiance , match enjeux il faut de la tranquillité, du calme ,alors je suppose que sakho serai préféré mais perso déja que je serai pas tranquil alors avec un joueur susceptible de paniqué pendant 90 minutes ^^

        • footcrix

          Perso je dirais surtout pas ça, aucun de nos joueurs ne peut jouer comme ça !!! Comme Pastore15, on a plus rien à perdre Carlo t’alignes un 4-4-2 offensif au parc et on joue le contre à fond comme on l’a toujours fait, en défendant en bloc tous ensemble comme à mestalla et en attaquant ensemble avec un bloc haut. Je suis pas trop confiant à utiliser des tactiques à contre courant qui demande d’avoir une certaine rigueur tactique comme peut le faire parfois mou.

          • maxwell17

            ça après c’est un choix , perso je considère qu’on a un déficit pour ressortir les ballons , déficit que l’ont pourrai comblé par se stratagème en substituant la qualités par la quantités . ( les barcelonais devrait presser 8 joueurs avec 7 , donc toujours un de chez nous qui aurait un peu de temps ) .

    • Kayzer_Ibra

      En contre nous pouvons leu faire mal avec les boulevard que laisse Alves Alba et pardonnait moi mais puyol c’est plus ce que c’était avec pique aussi on a une chance contre eux mais faut qu’au match allez en fasse match nul ou 1-1 comme ca au nou camp on aura une petite chance !

    • J’ai deux sentiments la joie et la peur mais la petite période ou le barca n’a pas été bon me rassure ils sont humain tout est possible du on sort le barca tout l’Europe sera a nos pieds

      • ecthelion2

        perso ce n est pas de la peur mais de l excitation de voir que vaut réellement le psg face a ce barca

    • 9jay4

      Bah voila les gars on ai fixé,mais n’oublions pas Paris est magique!!!!

    • parisien28

      en plus retour chez eux fait chier quand meme……

    • Jusdete91

      Moi je dis que c’est un très bon tirage, comme ça nos joueurs sortiront leur tripes pour aller chercher la victoire. Fini de jouer.

      • Slash1276

        Ah bah la c carrément l’exploit ou la branlée

        • Jusdete91

          Nous avons besoin de ce genre de match pour grandir

    • Slash1276

      Bon bah on est dans la merdeeeeee!!! Lol

    • Posecaca75

      faites revenir les tifos, j’atends une grosse ambiance au parc.Et qu’ils réduisent aussi la sanction de Ibra, on aura besoin de lui

      • Slash1276

        Sans les vrais supporter au match aller on y arrivera pas

        • Posecaca75

          grave, faudra que thiago silva s’occupe personnelement de messi et thiago silva finira ballon d’or si il arrive a relever le défi lol

          • Tony586

            C’est possible, mais pour le ballon d’or pourquoi il en mettent pas un par ligne? GB – DC – DL – MDC – MOC- ATT …

            • Pastore15

              C’est LE ballon d’or, il perdrait encore plus de valeur si tu en mettais un par poste. Pour les postes tu as les équipes type de la Fifa de l’UEFA et tout

            • Posecaca75

              c pas juste je trouve le ballon dor, car je suis sur que thiago silva s’en sortirait mieux en attaque que Messi en défense.Sa veut rien dire ce prix

            • Tony586

              oui peut etre mais bon un DC au top te permet de ne pas perdre comme un buteur au top te fait gagner… la nuance est là… des mecs comme Roberto Carlos, Maldini, Buffon, Xavi, Baresi, Stam et j’en passe ne l’on pas eu car on voit moins le boulot d’un mec reculé sur le terrain… pi on a compris que Messi va l’avoir tant qu’il pourra courir donc plus d’interêt

          • majestik49

            et si on gagne la ldc c possible ..pr ibra aussi lol

      • emre_cwalk

        Voici le plus beau tifo fêtant les 15 ans d’Auteuil :

        • ecthelion2

          magnifique il est clair qu en voyant cela les ultras me manque beaucoup et me remémore plein de souvenir du parc quand il était bouillant merci a toi emre_cwalk pour cette image

          • emre_cwalk

            Au plaisir l’ami.

        • Posecaca75

          putain sa manque.

        • donbronx

          Ca fait chaud au coeur :)

        • calderon93

          TERIBLE !!! j espere que les vrai suporter reviendront … c est tout ce qui manque au psg

    • Wlad79

      Si on bat le Barça, rien ne peut plus nous arrêter pour gagner la C1…Il va falloir que les joueurs montrent leur force….Mon inquiétude n’est pas les matchs face au Barça mais plutôt les matchs de L1 avant, entre et après cette confrontation

    • Panamkiller

      Allez Paris l’espoir fait vivre merdeeee . Allez paris

    • Kayzer_Ibra

      J’espere qu’au camp nou nous allons pas nous faire humilier lol

    • SEB79

      On a eu tout contre nous sur ce tirage. Le barca et en plus on joue à domicile à l’aller!!!
      Bon au moins sera une affiche de prestige!!!

    • Pixie21

      Merde…

    • Jusdete91

      Moi je dis le football est magique, tout est possible

    • Macadelic

      J’espère qu’on sera à la hauteur.

    • Birane

      J »‘ai actualisé plusieurs fois tellement je voulais pas voir cette affiche on est pas dans la merde!!!!!!

    • Mickahimovic

      Tres belle affiche ! J’y crois ! ALLEZ PARIS

    • tribuneparis

      génial. Mon tirage idéal dans mon post précédant. Et en plus match aller au Parc. Tout ce qu’il nous faut. Si on perd c’est normal, si on se qualifie on est héroïques !!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Govou le PSG peut être très fort au printemps en Ligue des champions

    LDC – Govou « le PSG peut être très fort au printemps en Ligue des champions »

    LDC

    Depuis hier soir, on connait les premiers et deuxièmes de groupe en Ligue des Champions. Les ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    8 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    C1 : Le PSG affrontera le Barça en 1/4 !

    <Club , LDC , Une

    Ce vendredi midi a eu lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue de Champions. Le PSG, qualifié après avoir éliminé Valence au tour précédent, affontera…le FC Barcelone !

    Les Parisiens accueilleront les Espagnols au match aller au Parc des Princes avant de se déplacer au Camp Nou au match retour. Autant dire qu’il s’agit, sur le papier, du pire tirage possible pour Carlo Ancelotti et ses joueurs.

    Le tirage au sort complet des quarts de finale de la Ligue des Champions :

    Malaga – Borussia Dortmund
    Real Madrid – Galatasaray
    Paris Saint-Germain – FC Barcelone
    Bayern Munich – Juventus Turin

    Pour rappel, les rencontres aller se dérouleront les 2 et 3 avril, soit une semaine seulement avant les matches retour (9 et 10 avril).

    By
    @
    OTER ?>