Club

C1 : Ancelotti met la Juve et le PSG derrière le Barça

Publie le 27/12/2012 a 14:23



  • Toujours engagé en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourrait avoir un coup à jouer s’il commence par éliminer le FC Valence lors des huitièmes de finale de la compétition.

    Carlo Ancelotti estime en tout cas que son équipe a les qualités pour créer une petite surprise, seul le FC Barcelone étant largement au-dessus des autres équipes selon lui. « En Europe, Barcelone est la seule équipe intouchable. Mais, juste derrière, il y a un groupe d’équipes dans lequel se trouvent la Juve et mon PSG. La Juventus est une très bonne équipe, j’aime la force et le caractère qu’elle dégage », a déclaré l’entraîneur du PSG dans le Corriere dello Sport.

    Publie le 27/12/2012 a 14:23

    C1 : Ancelotti met la Juve et le PSG derrière le Barça

    Toujours engagé en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourrait avoir un coup à jouer s’il commence par éliminer le FC Valence lors des huitièmes de finale de la compétition.

    Carlo Ancelotti estime en tout cas que son équipe a les qualités pour créer une petite surprise, seul le FC Barcelone étant largement au-dessus des autres équipes selon lui. « En Europe, Barcelone est la seule équipe intouchable. Mais, juste derrière, il y a un groupe d’équipes dans lequel se trouvent la Juve et mon PSG. La Juventus est une très bonne équipe, j’aime la force et le caractère qu’elle dégage », a déclaré l’entraîneur du PSG dans le Corriere dello Sport.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. nenemania on 27 décembre 2012 at 18:09 said:

      Et comment qu’on a une chance (à la Chelsea?) pour aller loin en ldc… Réal-Manchester-Arsenal-Bayern-Milan-Barça, 6 d’entres elles vont sortir au prochain tour, CQFD!

    2. maxwell17 on 27 décembre 2012 at 17:19 said:

      Selon nos informations, le PSG surveille actuellement le profil du jouer d’Everton Leighton Baines (28 ans). Paris est attentif aux différentes opportunités pour recruter, au mois de janvier, un défenseur gauche, même si Carlo Ancelottin’est pas contre le fait de rester encore six mois avec Maxwell et Sylvain Armand à ce poste. Si le dossier d’Ashley Cole est privilégié, les dirigeants parisiens regardent avec attention l’international anglais d’Everton. Le joueur est plus jeune que Cole, dont la piste s’est un peu refroidie au cours des dernières semaines, et peut s’inscrire dans un projet à plus long terme. Le profil d’un défenseur gauche sud-américain est également à l’étude.

    3. Bymuss_93 on 27 décembre 2012 at 16:07 said:

      Cette année, je nous vois bien dans le dernier carré de la LdC !!! Imaginez la gueule de l’Europe entière et plus particulièrement de Labrune et Aulas si on va en finale dés notre première participation !!! Je sais pas ce que je donnerais pour voir ça !!!?? Ce serait épique !!! 

      • maxwell17 on 27 décembre 2012 at 17:21 said:

        ça serait magique !! , si on quart on tombe contre le vainqueur du match shalke / galatasaray ou du match porto/ malaga , ça serait pas impossible !! 

    4. samirbouzid on 27 décembre 2012 at 15:33 said:

      Carlo c un bon il veut optimiser le potentiel de son équipe ah t es un bon carlo allez parois Paris est magic c chez nous ici ici c Paris

    5. titi9989 on 27 décembre 2012 at 15:03 said:

      ne va pas trop vite carlo la juve cest quand meme trés trés fort depuis maintenant un petit moment .

    6. paris60 on 27 décembre 2012 at 15:03 said:

      je ne suis pas daccord ac toi carlo le barca et pr moi pas la meilleur equipe du monde car c bien beau davoir 75 pourcent de possesion il faut avant tout marquer

    7. Cena7_5 on 27 décembre 2012 at 14:56 said:

       » Mon PSG  » :D

      • susic83 on 27 décembre 2012 at 15:04 said:

        Rien que pour ça j’aime ce coach je trouve qu’il va bien avec le merveilleux logo que nous portons sur nos coeur

    8. LauPSG on 27 décembre 2012 at 14:56 said:

      je pense vraiment qu’on a un coup à jouer en CL, je trouve que beaucoup d’équipes sont plus « faibles » que par le passé (man u, arsenal, milan, le réal, même le barça est moins flamboyant)

      après, reste à savoir si ces équipes arriveront à élever leur niveau de jeu le jour J… mais une demie finale à mon avis est jouable.

      • Cena7_5 on 27 décembre 2012 at 14:57 said:

        Man U pas tant que ça.
        C’est très fort offensivement.

        Pour moi y’a le Barça, Man U, Bayern et les autres lol.

        • titi9989 on 27 décembre 2012 at 15:04 said:

          je pense comme toi cena , barca man united et bayern cest au dessus ;)

        • LauPSG on 27 décembre 2012 at 15:06 said:

          défensivement, man u c’est pas (à voir ce que ça donnera quand ils auront récupéré tous leurs joueurs, et ils sont tombés sur du lourd en 8ème ;)

          pour moi, seules 2 équipes sortent du lot: le bayern et le barça (mais sur un ou 2 matchs, beaucoup de choses peuvent arriver) les autres équipes sont prenables je trouve, après ça dépend aussi d’elles mais ce que je vois du réal, de man u actuellement… c’est jouable :)

          • maxwell17 on 27 décembre 2012 at 15:40 said:

            pour moi dortmund & la juve sont au dessus du bayern , cette équipe du bayern , c’est un feux de paille !! . des qu’elles tombent sur une équipe qui sait défendre sur les cotés , elle devient subitement inoffensif .. 

            pour united tu as tout dis , mais attention au real !! , c’est la première fois depuis très longtemps qu’ils auront la tête entièrement a la ldc , et avec l’apport de modric , ils ont potentiellement trouvé l’élément qui leurs manqué la saison dernière pour sortir le bayern .. 

            • LauPSG on 27 décembre 2012 at 15:45 said:

              clair, y’a de belles équipes mais la juve et le borussia ne sont pas non plus injouables. le bayern je n’irai pas jusqu’à dire que c’est un feu de paille mais c’est clair que tu leur bloques les ailes, tu les rends « inoffensifs »
              le réal, j’attends de voir s’ils changent d’entraineur ou pas, si ce n’est pas le cas, je ne les vois pas réussir cette année, trop de problèmes extrasportifs (CR7, mourinho…)

              je ne vois que le barça quasi intouchable…

            • maxwell17 on 27 décembre 2012 at 15:54 said:

              le bayern contre le real , united , le barça , dortmund et la juve , ne s’en sortira pas , sauf fait de jeux ou seance de tir au buts .. il y a pas assez d’intelligence , pas assez de variété tactique pour qu’ils puissent s’en sortir autrement contre de vrai équipes .

              j’ai mis dortmund et la juve pour une raison très précise , ce sont deux équipes qui ont un énorme volume de course au niveau du pressing , je te laisse imaginé ce que donnerait un matuidi ,face a des attaquants qui courent autant que lui pour le presser ..

            • LauPSG on 27 décembre 2012 at 16:15 said:

              oui mais j’espère voir une autre équipe type se dégager d’ici peu, maintenant que tous nos joueurs sont dispos, en forme…

              comme je le disais ce matin sur un autre article, j’aimerai un retour au 433 avec petit hibou dans l’équipe, pour moi ça donnerait ça:
                               sirigu
              vdw      alex      silva     maxwell
                               motta
                         verratti  pastore

                       lucas      lavezzi
                              ibra

              je pense que c’est l’équipe qui a le plus gros potentiel sur le papier. (et y’a pas de nationalité qui rentre en compte dans mon équipe: aucun français, je prends juste le joueur avec le meilleur potentiel à chaque poste)

            • maxwell17 on 27 décembre 2012 at 17:01 said:

              j’en pense pas moins , mais visiblement l’ami carlo tien a son gatuso .. ^cf derniers interview en date ^^

            • LauPSG on 27 décembre 2012 at 17:03 said:

               je garde espoir ;)

            • deerbreeder on 27 décembre 2012 at 16:15 said:

              les côtés, c’est ça le problème mon vieux maxwell…

            • maxwell17 on 27 décembre 2012 at 16:36 said:

              je pense qu’il y a moyen de repondre a ce problème collectivement assez facilement ..
              ont demande a nos ailiers de couvrir les monter des latéraux adverse , a nos deux milieux « relayeur » de bloquer l’axe pour fermer les angles quand ribery & robben repique .
              ont demande a alex ou sakho de s’occuper personnellement de gomez sur le jeux aérien , et a Ts de couper les trajectoires d’éventuel centre qui arriverait .  franchement je pense que c’est amplement réalisable , contrairement au autre équipe , le jeux du bayern est prévisible , avec de l’entrainement ça peut le faire ,perso j’y crois 

        • Steve Martinot on 27 décembre 2012 at 15:29 said:

          dortmund cest aussi fort que le PSG pr moi…. faut pas s’enflammer .. il y a bcp d’equipes qui peuvent nous faire tres mal ^^ 

          • Cena7_5 on 27 décembre 2012 at 16:20 said:

            Non mais j’ai pas dit que seul ces 3 équipes sont au dessus du PSG, j’ai juste dit que pour moi ces 3 équipes ressortent du lot.

      • susic83 on 27 décembre 2012 at 15:06 said:

        si on continue comme ça bien sur qu’on peut la ramener a paris la coupe au grande oreilles 

      • samirbouzid on 27 décembre 2012 at 15:31 said:

        Le barca est moins flamboyant Messi et le barca battent tout les records en liga

        • LauPSG on 27 décembre 2012 at 15:46 said:

          je te parle pas de messi mais du barça en général, et oui, dans le jeu le barça est moins bon depuis que pep n’est plus entraineur.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    L'UEFA a rejeté l'appel du PSG et le carton de Rabiot n'est pas annulé !

    L’UEFA a rejeté l’appel du PSG et le carton de Rabiot n’est pas annulé !

    Autour du PSG

    Le Paris Saint-Germain avait fait appel à la commission d’éthique de discipline de l’UEFA après sa ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    C1 : Ancelotti met la Juve et le PSG derrière le Barça

    <Club , Interviews , LDC

    Toujours engagé en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourrait avoir un coup à jouer s’il commence par éliminer le FC Valence lors des huitièmes de finale de la compétition.

    Carlo Ancelotti estime en tout cas que son équipe a les qualités pour créer une petite surprise, seul le FC Barcelone étant largement au-dessus des autres équipes selon lui. « En Europe, Barcelone est la seule équipe intouchable. Mais, juste derrière, il y a un groupe d’équipes dans lequel se trouvent la Juve et mon PSG. La Juventus est une très bonne équipe, j’aime la force et le caractère qu’elle dégage », a déclaré l’entraîneur du PSG dans le Corriere dello Sport.

    By
    @
    OTER ?>