Club

C1 : Thiago Silva forfait pour Valence

Publie le 07/02/2013 a 14:05



  • C’est une bien mauvaise nouvelle que vient d’annoncer Carlo Ancelotti en conférence de presse. Touché à la cuisse depuis plusieurs semaines, Thiago Silva ne sera pas disponible face à Valence, mardi en Ligue des Champions.

    « Thiago Silva ne sera pas prêt pour Valence, il sera de retour dans 10 à 15 jours. C’est un joueur très important pour nous mais les autres joueurs comme Camara, Sakho ou Armand ont été très bons, a déclaré l’entraîneur du PSG, qui a également annoncé la mise au repos de Mamadou Sakho pour le match de demain face à Bastia. Sakho a joué 90 minutes en équipe nationale, il n’est pas convoqué face à Bastia car un joueur ne peut pas jouer deux jours seulement après un match en sélection. J’en ai parlé avec Deschamps, il n’y a pas de problème. Il va récupérer pour être prêt contre Valence ». Face à Bastia, Alex sera disponible et sera associé à Camara ou Armand, a également annoncé Ancelotti.

    Publie le 07/02/2013 a 14:05

    C1 : Thiago Silva forfait pour Valence

    C’est une bien mauvaise nouvelle que vient d’annoncer Carlo Ancelotti en conférence de presse. Touché à la cuisse depuis plusieurs semaines, Thiago Silva ne sera pas disponible face à Valence, mardi en Ligue des Champions.

    « Thiago Silva ne sera pas prêt pour Valence, il sera de retour dans 10 à 15 jours. C’est un joueur très important pour nous mais les autres joueurs comme Camara, Sakho ou Armand ont été très bons, a déclaré l’entraîneur du PSG, qui a également annoncé la mise au repos de Mamadou Sakho pour le match de demain face à Bastia. Sakho a joué 90 minutes en équipe nationale, il n’est pas convoqué face à Bastia car un joueur ne peut pas jouer deux jours seulement après un match en sélection. J’en ai parlé avec Deschamps, il n’y a pas de problème. Il va récupérer pour être prêt contre Valence ». Face à Bastia, Alex sera disponible et sera associé à Camara ou Armand, a également annoncé Ancelotti.




  • Tags de l'article : , , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. bakam_76 on 7 février 2013 at 17:05 said:

      Et voila Deschamps nous prive d’un élément important contre Bastia juste pour un match amical, qui compte pour du beurre!!! grgrgr

      • magicnene on 7 février 2013 at 20:46 said:

        et ona perdu en plus super

        • bakam_76 on 7 février 2013 at 21:01 said:

          Grave, j’aime pas trop le faîte que demain on pourrait jouer avec une charnière inédite ! Camara ne me rassure pas tant que ça , mais bon on verra! Deschamps aurait pu mettre Mapou et laisser Sakho souffler, vu l’importance de la rencontre 6 ou7 remplaçants n’auraient pas fait de mal à l’équipe , au contraire!!

          • magicnene on 8 février 2013 at 12:49 said:

            bah oui à quoi ça sert de sélectionner 23mecs pour faire que 4changements alors que t’as le droit d’en faire 6,après c’est que bastia donc ça devrait aller mais c’est pas normal.

    2. gameiro75 on 7 février 2013 at 15:08 said:

      Sakho comprendra de ne pas être titularisé demain face à Bastia… il a joué l’intégralité du match avec l’équipe de France et malgrès la défaite il en est content ! et de plus Carlo compte sur lui pour Valence alors il doit être heureux ( pour l’instant… )

    3. C’est pas une bonne nouvelle, avec un attaquant aussi intelligent et doué que Soldado tout en jouant dans leurs stades, on risque de subir énormement, j’espère que la double charnière défensive sera : Alex-Sakho + Motta-Matuidi,

      J’espère vraiment que Motta sera complètement disponible pour ce match, pour moi c’est la clé… (associé à Matuidi surtout) et surtout pas de Verratti, j’adore ce joueur mais dans ce genre de match il faut un patron voir plusieurs et en l’absence de Silva, il nous reste l’autre Thiago pour endosser ce rôle, Thiago Motta.

      D’ailleurs, je préparerais physiquement Alex et Thiago Motta pour le match de Valence, je pense qu’un bloc défensif Alex + Sakho + Motta + Matuidi et sur les cotés Maxwell et Jallet suffiront pour obtenir au moins un match nul de Valence en marquant je l’espere au moins un but (très important!!!).

      De plus avec un Pastore qui prend une nouvelle dimension defensive ça peut être très très jouable, surtout quand on voit des Lucas ou des Lavezzi venir défendre leurs surfaces, et couvrir les ailes…

      Bref, il va falloir être très solide et solidaire pour ce match à Valence ! et un poil moins pour celui du Parc, mais plus décisif

    4. footcrix on 7 février 2013 at 14:31 said:

      Ca sentait, vraiment mauvaise nouvelle ! J’aurai préféré l’inverse. Bon gros test de la défense, c’est là que les propos de Angloma font écho avec la situation qui se dessine. Un point d’interrogation.

    5. Shadcfc on 7 février 2013 at 14:27 said:

      Faut pas que Thiago Silva reprenne trop tôt.
      Autant qu’il se soigne complètement.
      Et ça calmera un peu le jeunot Sakho.

    6. Wodan93 on 7 février 2013 at 14:25 said:

      Alex sacko un regal je ne me fais aucun souci:)
      2-0 pour valence lollllllll

    7. parisien28 on 7 février 2013 at 14:24 said:

      par contre j’ai trés peur sans TS avec jallet ou VDW sur le coté droite,je crois que saldado joue plus a gauche ?

      • magicnene on 7 février 2013 at 14:27 said:

        non en pointe soldado,le point fort de valence c’est plus le coté droit avec perreira et feghouli

    8. cedric7593 on 7 février 2013 at 14:24 said:

      Tout de façon, la defense alex-sakho est solide donc c’est bien que Silva récupère bien et revient en forme pour le match retour qui sera surement décisif.

    9. furioXV2 on 7 février 2013 at 14:20 said:

      FAIS CHI3R!!! tu vois maxwell je m’en doutais….

    10. parisien28 on 7 février 2013 at 14:13 said:

      mardi alex sakho ça peut le faire tout dépendras du millieux …

    11. parisien28 on 7 février 2013 at 14:11 said:

      il fallait s’en douter,tu fais pas une reprise direct en ldc…

    12. Macadelic on 7 février 2013 at 14:11 said:

      Très très très mauvais

    13. LauPSG on 7 février 2013 at 14:08 said:

      gros coup dur!

    14. magicnene on 7 février 2013 at 14:07 said:

      deschamps nous dit que sakho devait sortir mais à cause de koscielny,il a joué 90minutes,carlo nous dit qu’il y a aps de problèmes et que c’était prévu,qui croire?

      • LauPSG on 7 février 2013 at 14:11 said:

        imagine le lynchage médiatique si CA critique DD…….

        • magicnene on 7 février 2013 at 14:14 said:

          c’est vrai que carlo est très malin,pour silva quand on voit le niveau de ses matches ,de ses prestations en ldc,son apport offensif avec ses buts contre kiev et surtotu porto,son leadership,bref il va vraiment manquer,à sakho et alex de relever le défi,j’ai confiance en eux mais ts c’est juste la référence mondiale.

          • Sakho et Alex ont intérêt de se montré très performant en ligue des champions sinon l’an prochain les dirigeants risquent de recruté du très lourd en défense.

            • LauPSG on 7 février 2013 at 14:30 said:

              alex et/ou maxwell partira de toute façon l’année prochaine. il faudra faire de la place au niveau des EC, TS et lucas ne partiront pas donc il reste alex et/ou maxwell

            • Ouai, ce sera surement le cas…
              Mais je déteste quand on change de joueur à chaque mercato. J’espère qu’on va gardé un maximum de joueur titulaire et ajouté un ou deux joueur qui apporterons un vrai plus à l’équipe.

            • LauPSG on 7 février 2013 at 15:02 said:

              ce sera surement le cas tkt, y’aura pas d’énormes chamboulements, mais il faut continuer à recruter à des postes clés, on voit bien nos limites cette année.
              je pense qu’on recrutera un latéral gauche et droit, un DC, un milieu relayeur, et un attaquant.

        • Weird1 on 7 février 2013 at 14:26 said:

          « Pour qui se prend-il à croire que le PSG est plus important que l’équipe de France » etc.

        • footcrix on 7 février 2013 at 14:44 said:

          Bah même si ca n’a pas empeché Blanc, de tailler ancelotti. Mais même si Carlo c’est un cv tout autre que blanc et deschamps, c’est clair que ça serait rajouter de l’huile sur le feu.

          • LauPSG on 7 février 2013 at 14:45 said:

            tout le monde peut tailler le psg, les dirigeants….

            par contre l’inverse, ça devient une histoire d’état. donc c’est très classe (une fois de plus) de la part de CA d’avoir fermé sa gueule sur DD

            • En même temps, on peux pas en vouloir à D.Deschamps c’est surtout un concours de circonstance. Mais par contre on peux en vouloir à la Ligue d’avoir mis ce match à deux jours des match internationaux. Sachant qu’on l’équipe en L1 avec le plus de joueurs internationaux.

            • LauPSG on 7 février 2013 at 14:57 said:

              perso, je lui en veux pas à DD, mais bon, ce n’était qu’un amical (qui n’a pas lieu d’être je trouve à cette période de la saison) donc il aurait pu faire tourner un peu plus l’effectif, et remplacer sakho par mbiwa et respecter sa parole par la même occasion…

            • Ouai, c’est sur mais je suis certain que si aurait eu Varane sur le banc plutôt que M’biwa (pas rassurant), il aurait pas fais joué Sakho en seconde période.
              Ce qui est sur ce que sa montre la confiance qu’il a en M.M’biwa en ce moment…

            • maher93 on 7 février 2013 at 17:38 said:

              il ne pouvait pas le remplacer par un autre axe gauche.voilà ce que dit la deche

            • LauPSG on 7 février 2013 at 17:46 said:

              oui j’ai vu ça, maintenant je trouve ça un peu ridicule cette explication. un défenseur central peut jouer axe gauche ou droite, ça reste le même poste, ça ne change pas du tout au tout…. c’est pas comme si tu fais jouer un DC en milieu défensif ou un milieu déf en DC….

      • maxwell17 on 7 février 2013 at 14:27 said:

        carlo devrait faire une carrière politique , il excelle a ce niveau la .. c’est comme sa réponse quand le journaleux lui parle du commentaire de Sakho :  » Ma sakho il a compris la concurrence , il donne un bon exemple  » lol

        • magicnene on 7 février 2013 at 14:29 said:

          il est bien obligé d’etre diplomate,sinon il t a de quoi péter un plomb,je pense qu’il a du halluciner ces derniers temps au niveau des déclas des joueurs notamment celle de rabiot ou bodmer qui nous explique que c’est normal que les mecs qui jouent moins aient laché.

          • maxwell17 on 7 février 2013 at 14:32 said:

            je suis entrain de me tapé une barre rien qu’en imaginant un mourinho dans ses situations !! lol

            • Weird1 on 7 février 2013 at 14:34 said:

              Mourinho, c’est l’opposé total de Carlo niveau diplomatie et gestion de groupe je pense… ^^

            • maxwell17 on 7 février 2013 at 14:35 said:

              bodmer parti ? et alors il se rapproche de mérano c’est bien pour lui !
              rabiot joué plus ? il allume la console il joue toute la nuit !

            • magicnene on 7 février 2013 at 14:36 said:

              mdr pas mal,autant les départs nene sissoko hoarau lugano ont été classe,autant les déclas de bodmer m’ont dégouté

            • Weird1 on 7 février 2013 at 14:36 said:

              Surtout venant de lui…

            • magicnene on 7 février 2013 at 14:37 said:

              de bodmer?j’ai pas compris

            • Weird1 on 7 février 2013 at 14:38 said:

              De Bodmer oui, il a totalement lâché alors que Carlo avait confiance en lui, comptait sur lui, et a pas mal essayé de le relancer…

            • magicnene on 7 février 2013 at 14:39 said:

              ah oui tout à fait,carlo avait confiance en lui,il voyait meme en lui pirlo ou le joueur qu’il était lui meme au milan,vraiment naze ce qu’il a dit et fait bodmer.

            • Quand même Bodmer à avoué avoir laché mentalement et s’être mis une balle dans le pied tout seul. Et a bien compris qu’un prêt 6 mois de la fin de son contrat, c’était fini pour lui le PSG. Perso, j’ai pas trouvé sa décla si choquante que ça.

            • maxwell17 on 7 février 2013 at 14:39 said:

              en même temps ce n’est pas comme si on découvrait maintenant qu’il n’avait rien d’un compétiteur .. pour moi le pire reste le petit rabiot

            • magicnene on 7 février 2013 at 14:41 said:

              les 2mais bodmer la qui dit que saint etienne au un projet de jeu qui lui convient bien,ça joue au ballon,il manquait plus qu’il dise que c’était son reve ridicule et rien sur le club,rien sur ses potes,rien rien rien dégouté,rabiot aussi m’a déçu mais j’en ai pas mal parlé et à 17ans je lui pardonne lol

            • Je vois pas du tout ce qui y a de choquant à 31 ans, il estime plus avoir le niveau pour joué au PSG. C’est pour ça qu’il dit le projet Sainté lui convient mieux, il dit aussi qu’il espère que le PSG sera champion de France et qu’il n’en veux à personne au club. Je sais pas ce que vous voulez de plus.

            • magicnene on 7 février 2013 at 20:48 said:

              moi ça m’a choqué,toi peut etre pas,chacun son point du vue,un gars qui reconnait et trouve normal d’avoir laché qui critique le psg en limite nous faisant que jouer à saint etienne était limite un reve d’enfance,j’ai trouvé ça ridicule et choquant.
              donne moi ton lien sur ce que tu dis parce que moi j’ai pas lu du tout la meme chose que toi.

            • Voilà le lien relis ce qu’il a dit et tu verra qu’il très lucide sur ça situation au club:

              http://www.parisfans.fr/club/bodmer-cest-en-partie-de-ma-faute-124425.html

              Faut faire attention au article sur le net, les propos y sont souvent déformé ou sortit de son contexte. Sur Parisfan, il sont toujours mis en intégralité…

            • magicnene on 7 février 2013 at 14:34 said:

              oui c’est clair

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    C1 : Thiago Silva forfait pour Valence

    <Club , Interviews , LDC , Ligue 1

    C’est une bien mauvaise nouvelle que vient d’annoncer Carlo Ancelotti en conférence de presse. Touché à la cuisse depuis plusieurs semaines, Thiago Silva ne sera pas disponible face à Valence, mardi en Ligue des Champions.

    « Thiago Silva ne sera pas prêt pour Valence, il sera de retour dans 10 à 15 jours. C’est un joueur très important pour nous mais les autres joueurs comme Camara, Sakho ou Armand ont été très bons, a déclaré l’entraîneur du PSG, qui a également annoncé la mise au repos de Mamadou Sakho pour le match de demain face à Bastia. Sakho a joué 90 minutes en équipe nationale, il n’est pas convoqué face à Bastia car un joueur ne peut pas jouer deux jours seulement après un match en sélection. J’en ai parlé avec Deschamps, il n’y a pas de problème. Il va récupérer pour être prêt contre Valence ». Face à Bastia, Alex sera disponible et sera associé à Camara ou Armand, a également annoncé Ancelotti.

    By
    @
    OTER ?>