Restez connectés avec nous

Club

C1 : Un Mestalla en feu attend le PSG

Mardi, le Paris Saint-Germain se déplacera à Valence afin de disputer son match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre très attendue dans l’est de l’Espagne.

En effet, pas moins de 30 000 billets ont déjà été vendus et le stade Mestalla, d’une capacité de 52 000 places, a de grandes chances de faire le plein lors de ce grand rendez-vous européen. Surtout que le pour le grand public, le prix des places est compris entre 20 et 60 euros, un tarif très abordable pour une rencontre de ce calibre.

La réception du PSG et de ses stars est en tout cas un véritable évènement dans la province de Valence et les supporters sont prêts à enflammer le stade, d’après un message publié par le club espagnol sur son site officiel. « Les supporters de Valence préparent déjà le match dans une atmosphère authentique à Mestalla, pour un rendez-vous très important, et pour que notre Colisée devienne une forteresse imprenable ». Autant dire que l’ambiance sera très chaude mardi soir à Mestalla et que le PSG devra faire abstraction de cet environnement pour réaliser le meilleur match possible.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club