Club

C1 : Varane aimerait bien tomber sur le PSG

Raphael Varane «Paris est un candidat à cette Champion's League.»
Publie le 06/03/2013 a 14:30



  • Actuellement en pleine bourre, Raphaël Varane s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en éliminant Manchester United, mardi soir, en compagnie de ses coéquipiers du Real Madrid.

    Le jeune défenseur français, devenu titulaire au sein de la charnière centrale madrilène, attend désormais avec impatience le tirage au sort afin de connaître le prochain adversaire de son équipe dans la compétition. Et tomber sur le PSG ferait plutôt plaisir à l’ancien Lensois. « Oui, pourquoi pas. Le fait de jouer contre une équipe française est quelque chose qui est toujours spécial. Cela me ferait plaisir. Après, le tirage fera le reste, nous verrons », a confié à BeIn Sport l’international français, qui avait été annoncé sur le tablettes du PSG lors de l’été 2011 avant de rejoindre le Real Madrid, sur les conseils de Zinedine Zidane.

    Publie le 06/03/2013 a 14:30

    C1 : Varane aimerait bien tomber sur le PSG

    Actuellement en pleine bourre, Raphaël Varane s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en éliminant Manchester United, mardi soir, en compagnie de ses coéquipiers du Real Madrid.

    Le jeune défenseur français, devenu titulaire au sein de la charnière centrale madrilène, attend désormais avec impatience le tirage au sort afin de connaître le prochain adversaire de son équipe dans la compétition. Et tomber sur le PSG ferait plutôt plaisir à l’ancien Lensois. « Oui, pourquoi pas. Le fait de jouer contre une équipe française est quelque chose qui est toujours spécial. Cela me ferait plaisir. Après, le tirage fera le reste, nous verrons », a confié à BeIn Sport l’international français, qui avait été annoncé sur le tablettes du PSG lors de l’été 2011 avant de rejoindre le Real Madrid, sur les conseils de Zinedine Zidane.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Birane

      Euh Varane t’es gentil mais laisse nous tenter le Milan( si Barcelone nous sort pas un match de ouf), Shalkeou Glatasaray ou la Juve (même si ces derniers sont moins prenables). Comme ça on pourra peut être se voir en demi ou en finale avec un peu de chance et des joueurs à leur meilleur niveau.

    • Slash1276
      • LauPSG

        je vais être hors sujet, mais ta vidéo ne marche pas chez moi sur firefox, alors qu’elle marche sur internet explorer, si quelqu’un s’y connait un peu et peut me fournir une explication, je suis preneur :)

        • Slash1276

          Ah c’est marrant moi c’était hier que ça me faisait ça…Marchait sous Explorer et pas sous Firefox et aujourd’hui ça marche niquel sous Firefox. Je sais pas trop quoi te dire…J’ai rien fait de special.
          Ça doit être le player flash qui doit déconner sous Firefox de temps en temps…

          • majestik49

            ca marche sur rien du tout..a part un beau cheval^^

            • Slash1276

              Bah moi ça marche sur les deux là…Humm etrange

            • en tout cas une petite piqure de rappel ça ne fait pas de mal à 5 heure du coup d’envoi! dans 2 heures direction le parc!!

            • majestik49

              je laisse tombé mon mozilla marche carrément pas!

            • Slash1276

              En fait c’était nos top but (récent) en C1

            • Pour parler de C1 qd je vois la rage d’ibra sur le but Lavezzi contre Valence j’ai du mal à croire qu’il ne sera pas là ce soir pour une simple partie de chasse ou autre passe temps sans intérêt.

            • Slash1276

              Oui c’est leur pub à la con du début…essaie avec un autre navigateur

            • Slash1276

              Sorry je mettais gouré de lien

          • LauPSG

            là ton lien marche. mais c’est pas la 1ère fois que ça m’arrive, mercredi (le jour du match contre marseille) quelqu’un avait posté une vidéo où lucas disait paris est magique, et je n’arrivais déjà pas à la lire sous firefox… bizarre bizarre… ^^

            • majestik49

              etrange! moi celle ci jai pu mais la jai tout essayer..

        • Moi ça a fonctionné au 2ieme essai sur firefox

          • Slash1276

            Sorry je mettais gouré de lien.

        • Slash1276

          Sorry je mettais gouré de lien

      • je viens de lire que paris aurai fait appel auprès de l’UEFA pour Ibra.

        • Slash1276

          Ouep…mais on connait pas encore la décision! En plus il parait que ce sont de sacré con à la commission donc ça peut avoir un effet inverse…enfin pour le moment c’est 2 matchs ferme.

          • carrément..paris très risqué d’autant que j’ai regardé l’action encore une fois tout à l’heure c’est limite défendable sur l’intention même si il le touche quasi pas et que l’autre en rajoute style valbuena.

    • Ok avec slash1276. Avant de jouer les quart avant de gagner la finale, on fait ce qu’il faut ce soir.
      C’est sure on est en position favorable mais 90 min de LDC ça se joue à fond
      J’y crois fort et je pense que Carlo aura fait et dit ce qu’il faut mais…. jouons déjà le match

    • hs. si des messages ou commentaires un peu louches apparaissent sous mon nom (ou des insultes) ne pas les prendre en comptes. car la moitié des sites ou j utilise les memes pass sont piratés !!!!!

      • LauPSG

        encore piraté? ^^

        • ouais mais la c est pire lol (enfin non pas lol ) cette fois ca me coute 495e d achat sur ebay (ceci dit la banque me rembourse heureusement)

          • LauPSG

            met un mot de passe plus « sécurisant », je sais pas un mot de passe plus long, avec un mélange de lettres et de chiffres ;)

            • ouais j ai reussis a changer tout ce matin on verras bien

    • Oh Oh Oh vous emballez pas triples gars avant de dire qu’on a une équipe de feu allons battre les équipe a chier du championnat… Ensuite on parlera de victoire en C1… Moi j’assume mes paroles le maillons faible de l’équipe s’est Ibra. Perso s’est une bonne chose qu’il ne soit pas la ce soir.. A méditer ;-)

      • LauPSG

        grave, quelle grosse merde ce ibra!!! putin un mec qui marque 22 buts en 25 matchs, c’est vraiment une daube!

      • Pastore15

        Retire les fantastiques stats d’Ibra du PSG aussi. Alors oui le Ibra il rate pas mal de choses balle au pied en ce moment, mais regarde les matchs de plus près tu verras que ce qu’il rate balle au pied, il le donne dans son jeu sans ballon, ou même en courant très peu (peu être trop peu je l’avoue) il attire l’attention de deux ou trois joueurs adverses.
        Faut pas oublier que Ibra c’est 22 buts en championnat et deux ou trois passes décisives. Faut pas oublier que le meilleur mois de notre équipe (décembre), Ibra était la (et a d’ailleurs claqué pas mal de fois). Faut pas oublier que Gameiro est bon certes, mais que quand il marque c’est souvent quand l’équipe a déjà fait le trou.
        Malheureusement je pense que tu oublie trop de choses, mémoire courte ..

        • faut bien reconnaitre que son cas est déstabilisant question analyse ,son ratio but est extraordinaire et son ratio passes dec est pas mal non plus.
          mais qd meme parfois tu te demande si avec un autre du top 5 qui fais des efforts permanent et une autre organisation si Paris ne serai pas plus équilibré.
          C’est juste une réflexion.

          • majestik49

            si on avait falcao rooney ou cavani etc ok, mais la face a gameiro.. jen suis moins sur!!

            • oui, c’est pour ça que je parlais évidement d’un des joueurs que tu mentionnes.

        • 1.christiannie

          Le problème avec IBRA, c’est que bien trop souvent, il fixe effectivement, un ou deux défenseurs balle au pied, mais qu’au moment où les copains trouvent des pistes, se démarquent et font des appels qui peuvent être décisifs, il tente des dribbles en marchant qui foutent tout par terre et il termine dans la posture du pélican sur une patte, car il s’est fait allumer un tibia ou une cheville par un mec qui ne lui arrive pas au petit orteil, mais qui était autrement déterminé que lui…Et çà, ça fait monter les abeilles à la gorge.

      • Posecaca75

        Ibra le maillon faible?? mdrrr quoi.Tu préfères gameiro qui vendange 20 occaz pour mettre 1 but et encore…

    • Slash1276

      Ouais bon déjà on passe Valence…après on verra! Mais si on passe de toute façon on aura du très très lourd en face

      • Pastore15

        Shalke – Glatasaray si notre bonne étoile continue de nous suivre ^^’

      • Ça tombe bien nous aussi on a du très lourd,si on reproduit le même match qu’a Valence alors là on sera vraiment pris au sérieux par tout nos adversaire.

    • TrusstPSG

      Enfoiré de Zidane -_- il aurait pu nous le laisser !!

      • Il aurait fini sur le banc comme Sakho alors perso vaut mieux qu’on s’éclate a Madrid

        • Pastore15

          Pourquoi il aurait fini sur le banc comme Sakho ? Varane est plus fort que lui, je suis désolé

          • Posecaca75

            le gars a fait 5 bons matches et il est déja le meilleur défenseur du monde?!! faut pas déconner hein.Il y a bcp de joueurs qui ont fait une bnne saison et après plus rien.Attendons de voir et arrétez de vous exiter sur Varane comme ces pseudos spécialistes a la con.Il est encore jeune et normalement devrait avoir un grand avenir devant lui mais pour le moment il n’a rien prouvé.

            • Birane

              Chui daccord avec toi qu’il faut pas s’enflammer et attende qu’il fasse dans la durée mais pour l’instant force est de constater qu’il a reussi à s’imposer dans une équipe ou c’est pas évident et j’insite sur POUR LE MOMENT!!!

            • maxwell17

              tu as totalement raison , mais en cinq matchs il a montré des qualités que n’a pas et que n’aura certainement jamais sakho ..
              technique
              intelligence de jeux
              vitesse
              jeux aérien offensif
              sérénité
              j’en passe est des meilleurs !!! dire que Varane est l’un des meilleurs ou sera l’un des meilleurs c’est un peu précipité je suis ok avec toi . mais dire qu’il est plus fort que sakho c’est juste avoir les yeux ouvert ..

            • ecthelion2

              salut maxwell je ne pense pas que l on peut comparé ces deux joueurs ( sakho et varane ) tout simplement car ils ont tout les deux des qualités différente perso je voit plus varane comme un défenseur a la thiago silva c est a dire très bonne lecture du jeu , très bonne anticipation et très bon dans le placement alors que sakho lui son jeu est plus basé sur le physique et ce coté duel je trouve que les deux sont très complémentaire d ailleurs je pense que l on va bientot voir cette doublette s imposer en équipe de france mais la ou je te rejoint c est que je pense tout comme toi que varane a plus de potentielle que sakho mais va t il le démontré ????? seul l avenir nous le dira

            • maxwell17

              salut ecthelion ,
              le truc c’est que le duel ne doit être que la roue de secours si il est impossible d’anticipé auparavant !!
              voila toutes la différence entre un défenseur type bourrins comme sakho & un défenseur plus fin comme varane ..

              sans oublié que varane va certainement prendre du poid au fil des années avec la muscu et rendre ce débat totalement obsolète .
              mais comme tu dis , seul l’avenir nous dira ce qu’il deviendra .

              pour l’équipe de france perso , je miserais d’avantage sur mangala pour l’accompagné mais bon ça ce n’es que mon point de vue

            • ecthelion2

              on est d accord mais pour en revenir a la fin de ton com je vais te dire franchement je n ait aucun avis sur mangala peut tu me dire quelle son ces qualité ? car si tu dis qu il a l air meilleur que sakho je veux bien te croire car tu a l air de savoir de quoi tu parle

            • maxwell17

              c’est le défenseur central titulaire de porto , il a mit rolando & maicon sur le banc .
              il est assez polyvalent , capable de joué arg comme en défense central . bonne lecture de jeux , bon dans le duel , grosse qualité pour jaillir dans les pieds de l’attaquant ( un peu comme thuram en son temps en fait ) et comme varane , il est calme ,serein , rassurant … sur ce que j’ai vu cette saison ( et je suis beaucoup porto car j’adore leurs jeux ) . je comprend pas comment deschamps fait pour lui préféré les dc actuel ..

            • ecthelion2

              ok merci

            • Posecaca75

              Lol je suis d’accord sur sakho.Je pense que varane est supérieur, après seul l’avenir nous le dira, on ne sait jamais, Mamad pourrait nous surprendre, je dis sa parce que je l’espere tellement aussi lol

            • Pastore15

              Et Sakho à prouver quoi ? Maxwell a résumé ce que je voulait dire plus bas

    • Pixie21

      Dommage que nous n’ayons pas pu le récupérer. Joueur d’avenir en bleu.

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    10 minutes ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    C1 : Varane aimerait bien tomber sur le PSG

    Raphael Varane «Paris est un candidat à cette Champion's League.» <Club , LDC

    Actuellement en pleine bourre, Raphaël Varane s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en éliminant Manchester United, mardi soir, en compagnie de ses coéquipiers du Real Madrid.

    Le jeune défenseur français, devenu titulaire au sein de la charnière centrale madrilène, attend désormais avec impatience le tirage au sort afin de connaître le prochain adversaire de son équipe dans la compétition. Et tomber sur le PSG ferait plutôt plaisir à l’ancien Lensois. « Oui, pourquoi pas. Le fait de jouer contre une équipe française est quelque chose qui est toujours spécial. Cela me ferait plaisir. Après, le tirage fera le reste, nous verrons », a confié à BeIn Sport l’international français, qui avait été annoncé sur le tablettes du PSG lors de l’été 2011 avant de rejoindre le Real Madrid, sur les conseils de Zinedine Zidane.

    By
    @
    OTER ?>