Restez connectés avec nous

Club

Ca coince encore pour Beckham

Si un accord semble tout proche entre le PSG et David Beckham, la star anglaise aurait rejeté une deuxième proposition concernant les revenus liés au merchandising.

En effet, le club et le joueur des LA Galaxy sont tombés d’accord sur un salaire de 4,5 millions d’euros par an mais l’ancien milieu de terrain de Manchester United serait très gourmand concernant les revenus liés à la vente de maillots et autres produits dérivés. Il ne demanderait pas moins de 20% du chiffre d’affaires, ce que n’a pas l’intention de lui proposer les dirigeants parisiens pour le moment.

Cependant, une source proche du dossier, citée par le quotidien Le Parisien, se montre plutôt confiante concernant l’issue de l’affaire, même si le joueur ne semble toujours pas avoir décidé de quoi sera fait son avenir proche. « Ils sont tous fous de lui au PSG, ils devraient donc finir par accéder à ses demandes. L’affaire devrait donc bientôt se conclure. A moins bien sûr que Beckham décide de rester à Los Angeles. Il n’a pas encore pris sa décision », a dévoilé cette source.

Il reste donc à attendre l’après- finale de la MLS, entre Los Angeles et Houston, pour connaître la décision définitive du joueur.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club