Restez connectés avec nous

Club

Ca va plutôt mal pour Hoarau

Cantonné à un rôle de doublure au PSG, chose qui ne devrait pas s’arranger avec l’arrivée de Marco Borriello, l’attaquant parisien doit en plus faire face à une double-blessure qui risque de le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

En effet, en plus d’une douleur aux adducteurs ressentie pendant le match face à Differdange, Guillaume Hoarau souffre toujours d’une épaule depuis le match de l’équipe de France en Biélorussie. Une blessure longue et ennuyante qui pourrait forcer l’attaquant français à subir une opération chirurgicale, et donc lui faire manquer les prochaines échéances avec son club et la sélection.  « Il y a de fortes chances que je sois forfait pour l’équipe de France », a déclaré le buteur réunionnais à un journaliste du Parisien. En tout cas, il est d’ores et déjà forfait pour le match de dimanche face à Toulouse, lors de la quatrième journée de Ligue 1.

La situation est donc difficile pour Guillaume Hoarau qui en plus de ses objectifs avec le PSG, a toujours en vue une participation à l’Euro 2012. Chose qui risque de se compliquer par un temps de jeu très réduit en club et des blessures récurrentes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club