Restez connectés avec nous
Caen/PSG - Kean évoque la victoire et se tourne déjà vers Nice
©Iconsport

Club

Caen/PSG – Kean évoque la victoire et se tourne déjà vers Nice

Moise Kean, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-1, retrouvez le résumé ici) face à Caen ce mercredi au Stade Michel d’Ornano dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France 2020-2021.

Kean « Maintenant nous sommes concentrés sur le match de samedi contre Nice. »

« Jouer à l’extérieur c’est toujours difficile, mais aujourd’hui on a joué au foot. Nous étions fatigués en fin de match mais nous avons réussi à tenir. Cela fait toujours du bien de marquer pour la confiance. Maintenant nous sommes concentrés sur le match de samedi contre Nice. »

Le PSG n’a pas brillé à Caen, avec un match par moments un peu soporifique. Il a souvent manqué du rythme et de la précision pour mettre l’adversaire en danger malgré une grande possession de balle. En partie parce que les Caennais ont pensé presque qu’à défendre, ce qui complique l’idée d’avoir du spectacle. Mais les Parisiens doivent aussi avoir les qualités pour avoir plus d’occasions contre une telle équipe.

Il reste clairement du travail et on se doute que le PSG s’y penchera au plus vite pour s’améliorer. La qualification est là, c’est bien, mais il n’y a pas de quoi s’y attarder. Surtout avec le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone mardi prochain.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG : Di Maria risque le forfait, comment le remplacer ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club