Restez connectés avec nous

Club

Camara : « Tirer son épingle du jeu »

Souvent titulaire lors de la première moitié de saison, Zoumana Camara est actuellement victime des nouvelles recrues et voit donc son temps de jeu diminuer significativement. Mais le défenseur parisien ne s’affole pas et sait qu’il faudra désormais s’habituer à vivre ce genre de situation.

« Les grands clubs ont des grands effectifs avec 25-26 joueurs confirmés. On est moins habitué en France mais ça va être de plus en plus comme ça. Il faut être patient, il faut bosser et tirer son épingle du jeu quand on fait appel à vous. J’ai eu la chance de jouer en coupe, c’est bien, il faut répondre présent. C’est vrai que ce n’est pas évident mais c’est comme ça, a concédé Papus au micro de Canal-Supporters, avant toutefois d’avouer qu’il était heureux de s’éloigner des moments compliqués vécus par le PSG après son arrivée au club. C’est la meilleure période que je vis, ca va faire ma 5e saison. Il ne faut pas oublier que l’on a frôlé la relégation alors c’est quand même mieux de jouer pour la première place. C’est vrai qu’il y a une sacrée évolution, le club n’a pas toujours été populaire, il manquait les résultats. J’espère donc que l’on aura le titre de champion.»

Et à deux jours seulement du choc face à Montpellier, Camara se montre plutôt optimiste et voit bien son équipe s’imposer, même si les Montpelliérains seront morts de faim après leur lourde défaite au match aller. « Je vois une victoire de notre part, mais ce ne sera pas un match facile. Tout le monde pensait que cette équipe ne tiendrait pas la cadence mais ils sont toujours là. On a gagné chez eux 3-0, je pense qu’ils l’ont encore en travers de la gorge, ils vont vouloir montrer autre chose au Parc. Mais nous, on sera chez nous et on aura à cœur de prendre les trois points.»

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club