Restez connectés avec nous

Club

Camp des Loges : les nouveaux terrains inaugurés

Depuis plusieurs semaines, des travaux avaient lieu au Camp des Loges afin de proposer de nouveaux terrains d’entraînement.

Et ce jeudi, ces nouveaux outils de travail ont été inaugurés en la présence de Philippe Boindrieux, le directeur général adjoint du PSG, Simon Tahar, le président de l’Association du club et Emmanuel Lamy, le maire de Saint-Germain-en Laye. Le terrain principal, qui accueille notamment les matches de la CFA, a été redimensionné et équipé d’éclairages. Un terrain en pelouse synthétique a également été construit afin de permettre aux jeunes du centre de formation d’évoluer dans toutes les conditions.

Un réaménagement qui a séduit Emmanuel Lamy. « Il fallait se mettre aux normes, nous ne l’étions pas et c’était une exigence qu’il fallait respecterLe prochain match de la CFA aura lieu dans très peu de temps donc nous sommes aux normes. Nous avons un équipement impeccable avec un nouvel éclairage et avec des terrains qui ont été complètement redessinés. », s’est satisfait le maire de Saint-Germain-en-Laye sur le site officiel du club, avant d’être imité par Philippe Boindrieux. « C’est un projet qui était important pour les jeunes de l’Association et ceux de la SASPLes terrains n’étaient plus aux normes, on devait donc faire quelque chose. C’est très satisfaisant, c’est un très bel équipement. »

Simon Tahar le président de l’Association du club, a lui aussi fait part de sa satisfaction. « J’était très admiratif car le précèdent terrain n’était pas en très bon étatOn bénéficie aujourd’hui d’une nouvelle pelouse, c’est vraiment admirable et nous sommes donc tous  très contents », a-t-il confié, à quatre jours du premier match de la CFA sur son nouveau terrain face à Raon-L’Etape.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club