Restez connectés avec nous
Canada 2015 - 5 Parisiennes s'affrontent en 8e de finale

Actu Féminin

Canada 2015 – 5 Parisiennes s’affrontent en 8e de finale

Le premier huitième de finale de la Coupe du Monde Féminine se jouera aujourd’hui à 16h (22h heure française) et verra s’opposer l’Allemagne et la Suède. Figurent dans ces deux sélections 5 joueuses du Paris-Saint-Germain.Canada 2015 - 5 Parisiennes s'affrontent en 8e de finale

La Suède emmenée par son capitaine Caroline Seger et son attaquante Kosovare Asllani s’est difficilement qualifiée lors des phases de poule, tombée dans le groupe le plus relevé de la compétition, elle n’a pour le moment remporté aucun match.

Canada 2015 - 5 Parisiennes s'affrontent en 8e de finale Côté Allemand, on retrouve Annike Khran qui quittera le club le 30 juin prochain mais qui reste néanmoins une pièce maîtresse de la défense allemande, Joséphine Henning également défenseur, à quant à elle démarré timidement ce Mondial face à la Thaïlande. La néo Parisienne Anja Mittag est tout simplement la meilleure buteuse à ce stade de la compétition, avec un triplé inscrit dès le premier match du Mondial.

Pour les Allemandes, les choses sont plus simples, deux larges victoires contre la Côte d’Ivoire (10-0) et la Thaïlande (4-0) ainsi qu’un nul contre la Norvège leur ont permis de prendre la tête du groupe B et de faire figure de grande favorite pour ce 8ème de finale.Canada 2015 - 5 Parisiennes s'affrontent en 8e de finale

Un match très attendu qui sera également très surveillé, puisque l’équipe victorieuse sera le prochain adversaire de l’Equipe de France en cas de victoire face à la Corée du Sud.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin