Restez connectés avec nous

Clasico

Canal+ sort le grand jeu pour PSG-OM

Le 8 avril prochain, le Paris Saint-Germain accueillera l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Pour l’occasion, Canal+ a prévu de mettre en place un dispositif exceptionnel pour couvrir ce grand choc de la 31e journée de Ligue 1.

La chaîne cryptée promet en effet 11 heures de direct autour de ce Clasico, avec une prise d’antenne inhabituelle à 16h20, soit presque cinq heures avant le coup d’envoi. Des sujets sur les deux clubs seront diffusés et un duplex avec l’hôtel des joueurs sera organisé. Ensuite, un flash info en direct du Parc des Princes aura lieu à la mi-temps du match de Premier League entre Arsenal et Manchester City (coup d’envoi à 17h).

Comme d’habitude, le Canal Football Club débutera aux environs de 19h20 et le Clasico servira toujours de fil rouge. L’arrivée du bus des joueurs sera surveillée de près par Messaoud Benterki, et la composition des équipes sera dévoilée. Le moment tant attendu, à savoir le coup d’envoi de la rencontre, sera donné à 21h00 et le match sera commenté par Christophe Dugarry et Grégoire Margotton. Laurent Paganelli sera, comme à son habitude, présent sur le bord du terrain.

Après la rencontre, vers 22h50, un débrief aura lieu sur le plateau du CFC avec les réactions des joueurs en direct du Parc, les analyses et les conférences de presse des entraîneurs. L’Equipe du Dimanche prendra le relais à 23h30 et Canal+ rendra l’antenne à Hervé Mathoux et ses acolytes à partir de 0h30 pour le grand débrief (analyses, palettes, statistiques, débat…).

De quoi vivre au plus près cette rencontre attendue par tous les supporters parisiens et marseillais, en espérant que les hommes de Carlo Ancelotti prennent leur revanche du match aller, perdu au Stade Vélodrome (3-0).

(Source : enpleinelucarne.net)

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico