Restez connectés avec nous

Club

Capello : « Je n’ai jamais été contacté par le PSG »

En cas de départ de Carlo Ancelotti, ce qui se précise un peu plus de jour en jour, le PSG devra trouver un remplaçant de standing au technicien italien. Fabio Capello a le profil mais l’actuel sélectionneur de la Russie nie tout contact avec le club de la capitale.

« Je n’ai jamais été contacté. Est-ce que devenir coach du PSG m’intéresserait ? Basta, basta, j’en ai déjà dit assez », a fermement lâché l’ancien entraîneur de l’AC Milan et du Real Madrid, contacté par France Football. Des propos confirmés par Pierfilippo Capello, fils et conseiller de du technicien italien.

«Je n’ai parlé avec personne du PSG ces 6, 8, 10 derniers mois, a-t-il assuré. La dernière fois que j’ai parlé avec Leonardo, c’était il y a un an. Je l’avais appelé et ce n’était pas pour parler de mon pèreCes trois dernières semaines, j’ai parlé avec mon père au moins une fois par jour, souvent deux fois par jour. Et dans nos discussions, il ne m’a jamais rien dit sur le PSG. Je l’ai encore eu au téléphone aujourd’hui, et il ne m’a absolument rien dit sur le PSG. C’est ça la vérité. Leonardo ? Ils ont un très bon rapport qui remonte à longtempsSi Leonardo avait besoin de parler à mon père, ou vice-versa, ils s’appelleraient directement. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club