Restez connectés avec nous

Club

Capoue se dit « tout proche » d’un transfert au PSG !

Annoncé sur les tablettes du PSG depuis plusieurs mois, Etienne Capoue a confirmé les contacts avec le club de la capitale. Le milieu de terrain du TFC annonce même être tout proche de trouver un accord avec les dirigeants parisiens pour un transfert cet été.

« Il y avait des contacts cet hiver, et il y en a encore aujourd’hui. J’espère qu’il y en aura encore beaucoup. C’est sans doute tout proche aujourd’hui avec eux. Je reste un grand fan du PSG, donc c’est un rêve pour moi. (…) Aller à l’étranger, ça ne me dérange pas. J’aime bien l’Angleterre ou l’Allemagne. Rester en France aussi mais il y a peu de clubs qui disputent la Ligue des Champions. Je veux jouer cette compétitionLe président veut mon bien et un top club pour moi. Je veux aussi un top club. Je suis un compétiteur et je veux des trophées. Je veux gagner tous les week-ends. On n’est jamais sûr d’être titulaire mais je suis prêt pour la concurrence », a déclaré l’international français sur BeIN Sport.

Etienne Capoue qui a été approché par Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell et Van der Wiel, pourrait donc devenir la première recrue estivale du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club