Restez connectés avec nous

Club

Carlo Ancelotti au PSG, c’est du vent

Alors que RMC et Le 10 Sport ont annoncé ce mercredi qu’un accord était tout proche entre Carlo Ancelotti et le PSG, la chaîne Infosport+ du groupe Canal+ a assuré que tout était bidon, et qu’il n’y avait aucune discussion à l’heure actuelle entre le club de la capitale et le technicien italien.

Ce dernier aurait d’ailleurs affirmé qu’il allait rester consultant sur la chaîne Sky Sport Italia, qui a également affirmé qu’aucun contact n’a été établi entre les deux parties. L’ancien entraîneur de Chelsea et du Milan AC attendrait qu’une place se libère dans un club anglais, notamment à Tottenham, Harry Redknapp étant annoncé comme le futur sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

De plus, des sources proches de Nasser Al-Khelaifi et de QSI ont annoncé avoir été très surprises d’apprendre cette rumeur Ancelotti, complètement infondée selon elles. Face à ces informations contradictoires, le mieux à faire est donc d’attendre des évolutions concrètes sur le sujet, qui pour l’instant ne ressemble à rien d’autre qu’à une tentative de déstabilisation du club de la capitale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club