Club

Carlo Ancelotti « fait rire » Nicollin

Louis Nicollin répond avec humour à la déclaration d'Aulas sur le PSG
Publie le 30/12/2011 a 18:30



  • Louis Nicollin, président montpellierain réputé pour son franc parlé, ne comprend pas le choix Carlo Ancelotti. Pour l’entrepreneur français, l’ancien entraineur milanais n’a rien de plus que Rolland Courbis par exemple.

    « Les Parisiens et le PSG font ce qu’ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort… On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Belhanda à Paris ? Mais Ancelotti ne voudra pas de Belhanda ou de Giroud, il ne veut que ses stars qu’il avait chez les ritals et chez les mangeurs de corned-beef ! Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse de Belhanda ? Là où ça va être un bordel avec leur recrutement, c’est avec les Français, Menez et tous les autres, qui ne vont plus jouer. Je préfère Courbis à Ancelotti ! Il faut être « jobar » pour prendre ce type. S’il ne coûte pas cher, ça va mais 500 000 euros mensuels… je crois rêver. Je ne vois pas ce qu’il a de plus. Il a gagné des titres mais il avait de la came. Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens. René Girard fait des miracles cette année. »

    Publie le 30/12/2011 a 18:30

    Carlo Ancelotti « fait rire » Nicollin

    Louis Nicollin, président montpellierain réputé pour son franc parlé, ne comprend pas le choix Carlo Ancelotti. Pour l’entrepreneur français, l’ancien entraineur milanais n’a rien de plus que Rolland Courbis par exemple.

    « Les Parisiens et le PSG font ce qu’ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort… On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Belhanda à Paris ? Mais Ancelotti ne voudra pas de Belhanda ou de Giroud, il ne veut que ses stars qu’il avait chez les ritals et chez les mangeurs de corned-beef ! Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse de Belhanda ? Là où ça va être un bordel avec leur recrutement, c’est avec les Français, Menez et tous les autres, qui ne vont plus jouer. Je préfère Courbis à Ancelotti ! Il faut être « jobar » pour prendre ce type. S’il ne coûte pas cher, ça va mais 500 000 euros mensuels… je crois rêver. Je ne vois pas ce qu’il a de plus. Il a gagné des titres mais il avait de la came. Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens. René Girard fait des miracles cette année. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Nicomhsc34

      loulou ne change rien nous t aimeras jusqu a la mort !!!

    • Ninobrownxv

      RIEN QUE POUR CE TYPE JESPERE QUE MNTPELLIER NE DECENDRA JAMAIS EN LIGUE 2

    • Ninobrownxv

      TROP FORT C RARE QUE JEXPLOSE DE RIRE DEVANT MON ECRAN

    • Christophe Garcia

      Entant que parent d’un enfant trisomique 21 je trouve les propos de ce monsieur très offensants. Les « mongoliens » attendent vos excuses, monsieur. Christophe Garcia

      • Orca7995

        Travaillant avec des adultes handicapè g trouve honteux que de nos jours de telles propos puisse être dit et répéter dans la presse . l alcool ne justifie pas tout . et pour tout dire g préférait être un « Mongolien » qu un abruti comme vous car un « mongolien » à un cœur . si seulement g avais des sous g porterai plainte contre vous

    • Jerry

      Il est encore bourré je suppose :)

    • Georges Teran

      Le gros veut toujours faire le Buzz. Mais faire de mots ne veut pas dire que l’on est intelligent. Pour ce qui est du salaire. Loulou a connu l’epoque des dessous de table? non. Il pleure que l’on parle toujours des autres équipes et lui au lieu de parler de Montpellier qui a fait un bon debut . Lui parle du PSG. c’est ce qu’on appelle gentiment un gros con.!

    • Crocoferre75

      bon aller c est l vieux Louis!!!que voulez lui dire!!en plus c sur il devait (com dab)avoir un sacré coup dans l nez!!!
      et pas pour etre mechant mais des gars comme toi aussi beau que tu sois(et stp change pas)Ancelotti il les vois meme pas!!!
      et comme la gifle (0-3) n ont pas l aire de t avoir suffit tu vas en prendre pour tes mots,mais sur le terrain

    • BarçaKid

      Louis, tu es aigris. J’attends avec impatience ton amertume dans 3 mois. Tu vas manger.

    • stratège

      certains y sont encore : Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly et Yanga-Mbiwa (peut-être ne jouaient-ils pas encore en équipe 1ère… ce qui signifierait qu’ils n’étaient même pas au niveau en question… LOL !)

    • stratège

      Picollin Ier n’est pas clair de toute la journée, en cette période de fêtes.
      Mais il y a peut-être aussi une certaine forme de tristesse, une souffrance, une torture intérieure qui le conduit sur ces voies misérables

    • Karl l’échalotte

      MAGNIFIQUE !!!! Dieu bénisse cet homme.

      • Darkvapor

        completement ! :)

    • Tisseranderic

      jalousie de pauvre!!!

    • lbe

      merci de me censurer parlez de mongoliens cest du beau ….  nicollin est credible avec sa grosse bedenne et ses poubelles soyons serieux ? !

      • stratège

        ne pas oublier ses taureaux !

    • Panamordor

      Commentaire de rageux nationalistes mr nicollin

    • Gabilletchristophe

      Il faut laisser parler Mr nicollin parce que la différence qu’il y a entre lui et le PSG c’est que Paris peut acheter les joueurs mais lui il peut avoir que les maillots

      Gabi

    • $aDiK78

      c’est un ouf ce type là il parle de ses joueurs et anciens joueurs en les traitant de « mongoliens » , il y va un peu fort je trouve et manque de respect aux vrais malades. C’est une honte ce type là !

    • stratège

      Loulou oublie qu’il avait récupéré des anciens nantais finalistes européens et qu’avec eux il est descendu en L2, avant de dire « on avait recruté des peintres »

    • Le BroX

      Au moins au PSG les dirigeants ne crachent pas sur les joueurs! Quel manque de respect, « avec Courbis on est montés en Ligue 1 avec des demis mongoliens, les protagonistes concernés appréceront, et les joueurs actuels peuvent de poser des question quand à leur véritable statut!

    • Hades

      entre l article et les commentaires il est ecrit « tout commentaire comportant des insultes blabla bla ……sera directement supprime blabla bla bannissement blabla bla  »
      bah la je crois que ce mr monsieur doit etre bannis du du site non??
      puree il en passe du temps a parle de nous je pense qu il parle plus de nous que de son club
      je me rappel pas qu il est parle autant de lyon quand m aulas achete a tout va des joueurs des clubs de L1 et ecrase le championnat

    • nicolin occupe toi de tes poubelles

    • On aime ou on aime pas le personnage, chacun son choix, mais de la à l’insulter comme vous le faites, cela est fort de café. Ce type est parti de rien, il détient une des plus grosses entreprises nationales  dans un domaine concurrentiel, il se diversifie énormément ( dans le pvc )Et dans le foot, son équipe est présente en L1 depuis 30 ans, dans son staff, aussi bien au foot que dans son entreprise de nombreux ex joueurs ont des reconversions, et pour y avoir joué, il est un des seul entrepreneur à posséder  une équipe corpo digne de ce qui se fait en ALLEMAGNE……

      • Arasof45

        Dans ce cas, qu’il s’occupe de son club ….. Il est bon pour ce genre de club, mais il ne peut pas comprendre ce qu’il se passe a paris… Il compare le fctionnement d’une petite pme avec une multinationaloe!!!

      • je suis plutôt d’accord avec toi mais en L1 depuis 30 ans, t’as craqué..

        • A peu prés sur ,pas en haut, mais tjrs présent…

          • moi je suis sur (normal pour john lemon) que non

          • Alcide_D

            N’importe quoi c’est Courbis qui les a fait remonté y’a pas si longtemps que ça :D

      • Alcide_D

        Je suis pas partisan pour l’insulter, mais si y’a bien un gars qui manque de respect à tout le monde c’est bien lui, c’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité :D

      • $aDiK78

        le mec il est tellement con qu’il insulte ses joueurs qui ont fait des trucs bien ^^ 

      • KOBRAGEUX

        CELA N EMPECHE PAS QUE CE SOIT UN GROS CON QUI NE FAIT QU INSULTER TOUT LE MONDE Y COMPRIS SES JOUEURS BREF C EST UN GROS SAC A MERDE D OU SA BELLE CARRIERE PROFESSIONELLE

      • skandal57

        putain toi aussi  t a picoler qu est ce qu on en a a cirer qu il est une entreprise , on parle de declaration dans la presse

    • Alcide_D

      Nicollin c’est aussi celui qui disait que Domenech est un grand entraineur nan ?

      • Domenech, finaliste de la CM 2006…

        • Le BroX

          Par par son coaching mais avec des mecs qui ont pitié et qui sont revenus, (Zizou, Maké) Se sont drivés tout seuls. Domenechn’est pas compétent ou alors en deux mots…

        • Alcide_D

          Sans blague ? T’as fait une recherche sur wikipédia pour savoir ça ?
          Nan parce que j’étais au courant merci, ça en fait pas pour autant un grand entraineur à mes yeux, aucun fond de jeu, heureusement que des mecs de très grande expérience étaient là pour tirer l’équipe vers le haut. Un entraineur aussi conflictuel dans ses relations avec les joueurs est une quiche, c’est une des bases de ce métier

        • Alcide_D

          T’as oublié de mentionner qu’il est aussi la risée de l’euro 2008 et de la CM 2010 d’ailleurs, il faut choisir ce qu’on veut retenir :D

        • Harry

          Tu penses qu’il réagit pareil dans son entreprise avec des interventions inutiles et un discours « Beauf » ? 
          Au CA de son entreprise sa doit plutôt être marrant … « Bande de couille molle je suis fier de vous » en s’adressant à ses employés ! Je pense que Monsieur Nicollin surnommé « Loulou » au bistrot du coin est une personne dénoué d’une certaine classe avec un charisme comparable à celui de Paul Le Guen. 

        • Alcide_D

          Et d’ailleurs je viens de me rendre compte que Domenech est exactement le contre exemple de la notion d’un bon entraineur qu’il vient de nous étaler.

          Domenech est finaliste en 2006 avec une sacré « came » comme il dit. En 2008 ou 2010 avec un groupe un peu moins clinquant (de là à parler de « demi-mongoliens »… peut-être pas) il nous ridiculise… Et Domenech est un grand entraineur ?
          Son discours n’a ni queue ni tête, il est juste là pour aller à contre courant, balancer ses sottises et faire le beauf de service, il amuse la galerie point bar, moi je suis loin de m’extasier devant son « clownisme »

    • Titastre

      « On va gagner au PSG »…. »Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens… »
      Cette année »René Girard fait des miracles cette année. « On imagine à quel niveau il situe ses joueurs cette année…Merci pour eux.

    • CHAD 75

      Pas beaucoup d’intérêt cette Nième provocation gratuite de Loulou, car on ne sait pas pourquoi Ancelotti peut le faire rire, mais il sait, à la perfection, manier l’ironie et le bon sens ! Sympa aussi pour les joueurs qui sont montés de L2 avec Courbis d’être traités de demi mongoliens ! lol

    • payo

      Mais ferme un peu ta grande gueule nicollin paysan de mes deux

    • Cyril

      arrete de parler DU PSG  nicollin ! occupe toi de ton club !

    • Meme si ses mots ont le niveau du café de commerce, il ne dit pas que des conneries, c’est tellement plus simple de gagner des titres avec un budget pharaonique, qu’avec celui d’Ajaccio ( je vous aime mes amis corses, ce n’est qu’un ex…) Mais, hélas il vaut aussi lire entre les lignes, avec Aulas, les clubs francais avec la possibilité de vendre à bon prix, hélas l’OL n’a plus de tune, bcp de club comptaient sur la manne Quataries pour fourguer leurs joueurs, maintenant ils déchantent cet argent ira à Milan, au Réal, là ou se trouve les trés grands joueurs. Le LOSC s’est monté grace au belle vente en faveur de Lyon, donc ils ont nourri l’adversaire, là pas de cela. Et qui en France pourra  mettre maintenant les sommes espérés pour Giroud et Belhanda, aucun….

    • Gregmax

      Moi jlaime ce type! Serieusement il est vraiment drole ( et ce qu’il dit n’est pas faux en plus)

    • HAss78

      moi j’aimerais que Montpellier se qualifie en champion’s League, et tombé contre le Barça ect… sa calmera un peu ce type… il commence tjr par « Paris je m’en fou » ou « Paris font ce qu’il veulent » et à la fin, il parle de nous… si il s’en fou, pk parlé ??? 

    • Alexbarros1

      pourquoi il parle sur le psg tous les 2 jours celui là…occupe toi de tes demi mogoliens et lache nous…. tes anti parisiens ok, mais ferme ta grosse gueule de jaloux…pourquoi il va pas en national, yaura moins d’argent…

    • stratège

      … Et Nicollin nous fait rire, mais rarement par le bon goût de ses propos

    • Leshtit

      Ptin qu’est ce qu’on peut pas sortir des fois , srx c’est abusé !

    • Kantalii

      Pourquoi parle-t-on encore de salaire lorsqu’on sait, à l’heure actuelle, qu’Ancelotti paiera ses impôts, et que par conséquent, l’Etat sera gagnant?
      Pour en revenir à cet homme, pourquoi le laisse-t-on parler?
      Comment un dirigeant digne de ce nom, ose dire de telles inepties à propos de ses joueurs?
      Impensable.
      Et puis, il a bien fallu à un moment donné, qu’Ancelotti se fasse remarquer par la Juve pour ses résultats..

    • Bloodz974

      « avec des demi-mongoliens » super le respect chez lui, même si c’est a prendre a la légère

      • Seb

        C’est rien, loulou a encore forcer sur le pinar une fois de plus. il est envieux en fait.

    • AymPsg

      Il a peut trop de fierté ce gros malin j’ai pas envit que Montpellier fini dans le top 5 juste pour voir sa grosse gueule.. Les Jaloux Vont Maigrir : Mais toi t’aurai beaucoup de mal je pense.. Allez Paris !

    • Alcide_D

      Nan mais il faut avoir rien compris à la politique du PSG pour dire ça.
      Qu’est-ce qu’il nous parle de Courbis mdr, AK aussi il en a du talent, à ce moment là on garde AK. Alors pourquoi ne pas garder AK ?

      Parce que le club veut changer de dimension, attirer des Beckham ou
      Pato, c’est pas avec Courbis qu’on va attirer Pato… La vérité elle est
      là, AK aussi pouvait aller jusqu’au bout et gagner des titres mais
      Léonardo et les Qataris pensent à la LDC, ils visent haut, ça va un peu
      vite pour les petits français comme Nicollin habitués à se morfondre
      dans la médiocrité, les mêmes qui se plaindront après de pas pouvoir
      garder leurs jeunes talents parceque la L1 a un niveau pourri mais qui
      n’hésitent pas à jalouser ceux qui ont de l’ambition et les moyen de
      cette ambition.

      Bref, le beauf de Loulou bon qu’à critiquer tout ce qui existe sauf
      sa merde n’a rien compris, l’organigramme le montre : JC Blanc,
      Leonardo, Ancelotti, Makélélé, … le club est ambitieux à
      l’INTERNATIONAL, et veut attirer les joueurs qui leur permettront de
      gagner des titres au niveau INTERNATIONAL. Avec Courbis et les joueurs
      actuels ont peut gagner des titres nationaux, certainement pas en
      europe. Avec l’organigramme actuel et les futurs joueurs on le pourra
      certainement.

      • Polo Kartell

        tu vois le debut de ton post est plutot interessant, par contre la partie ou tu parle de nicollin est un peu plus limite, bref
        nicollin c tout cela ne t’inquiete pas pour lui, il a construit un club avec peu de moyen, et le tient depuis presque 30 ans, cela demontre qu’au niveau foot, il y connait bcp plus que 99% d’entre nous, apres ce qu’il dit derriere c mots provocateur, certe limite parfois, c que bcp s’emballe (les media compris) tres vite avec les noms annoncé, un article annonce un beckam et op une partie des sup pensent que le PSG sera champion, pato arriverait et op on va gagner la ldc, ce n’est pas avec des nom qu’on construit une equipe
        ancelotti est un tres bonne entraineur il n’y aucun doute la dessus, mnt des entraineurs comme garcia voir courbis, meme dechamps,n’ont pas moins de qualité,
        avant le 12 juillet 98 jacquet etait consideré comme une buse, est ‘il plus fort qu’ancelotti? non et pourtant c bcp plus difficile de gagner une coupe du monde que la ligue des champions…

        • Alcide_D

          Ah oui et donc ce fameux Nicollin qu’est-ce qu’il a gagné comme titres ? Puisqu’il est si fort, avec son Courbis ou son Girard pourquoi il ne gagne rien ?

          Ce n’est pas avec des noms qu’on gagne des titres OK, y’a beaucoup de battage autour du PSG dès que la moindre annonce est fait et je n’ai jamais dit que le PSG gagnerait la LDC attention, mais y’a quand même une réalité que tu ne peux pas nier, elle est clair et net c’est que t’as beaucoup plus de chances de gagner une LDC avec Pato, Kaka, Pastore, qu’avec Belhanda, Giroud, Bodmer…. ne me dit pas le contraire. Et t’as beaucoup plus de chances d’attirer du Kaka, Pato avec Ancelotti comme entraineur (pour preuve les propos rescents de Pato sur Ancelotti) qu’avec Courbis faut être clair la dessus également.
          Et c’est exactement la stratégie actuelle de Léonardo et des Qataris.

          Maintenant si Nicollin ne l’a pas compris c’est son problème, mais en parlant de propos limites, je trouve que les siens sont pas mal ;-) C’est lui qui va bientôt devenir le clown de la L1 dont tout le monde va « rire » comme il dit. Le côté bon franchouillard, on peut gagner avec nos petits français c’est bien et c’est pas faux, si on ne leur laisse pas leur chance ces entraineurs français comme garcia ne pourront jamais avoir le palmarès d’ancelotti, pourtant ils en ont peut-être le potentiel, je suis entièrement d’accord avec ça tu vois mais ce n’est tout simplement pas la stratégie choisie par le PSG. Le PSG doit être une marque avec des grands nom et faire vendre. Donc le reste, à commencer par les propos de Nicollin c’est ) côté de la plaque il n’a rien compris.
          Il n’aime peut-être pas le côté strass et paillette OK, mais qu’il comprenne d’abord la stratégie du club avant de l’ouvrir et dire n’importe quoi… Les Qataris ne vont pas investir des millions pour voir Courbis se démener à la tête du club avec Guy Roux comme adjoint et Bodmer comme pseudo-star. Il est mignon mais il est à côté de la plaque.

          PS : Je ne comprends pas trop l’exemple de Jacquet qui est hors propos, il a d’ailleurs bien profité de l’expérience de ses joueurs jouant à l’étranger il ne l’aurait jamais gagné avec une équipe type L1 si on va dans le sens de Nicollin (qui ne parle pas que de l’entraineur mais qui aime bien aussi critiquer les joueurs étrangers trop glamours à ses yeux). C’est peut-être plus dur de gagner une coupe du monde mais 2 LDC plus une finale, un doublé en angleterre, c’est aussi plus dur sur la durée et dans des championnats différents qui plus est… bref de toute façon ce sont deux cas qui ne sont pas comparables

    • ascri77

      **********

    • Christophegouin

      ce mec la ces un mec qui respect personne qui ferme ça bouche et quand lui a virer coubis pour prendre  rene je voulais surtoutlui  dire qui ferme ça bouche,un peux il y en en marre des gros comme lui il la rien fait avec son club de merde aux faite ces pas le psg  qui a gagner montpellier3 a 0 monsieur nicolin alors ferme là

    • Eddy Paris

      Nicollin comme à son habitude essaye toujours d’exister par ses sorties mediatiques grossieres et arrogantes il ne lui reste plus que cela aujourd’hui, insultant même ses anciens joueurs lui offrant la montée en L1,  la connerie bien profonde quoi !
      Maintenant des grands entraineurs philosophes à la Ancelotti en France il y en a pas les 2-3 sont déjà parti…, aucun entraineur ici ne serait géré les fort égos des stars et aucun n’a l’aura pour en faire venir… puis peu d’entraineurs ayant eu de   » la came  » dans son équipe aura gagné  2 ligue des champions…
      il peut nous parler de Courbis moi je l’aime bien mais dans sa carrière d’entraineur il a pas fait des miracles… d’ailleurs il est aussi loin de pouvoir d’entrainer un gros clubs européens.

      Non les propos de nicollin qui ne peut s’empecher de parler de Paris alors que personne ne lui demande rien c’est encore et toujours de la jalousie pure et dure, une chose bien française quant on peut pas avoir ce que le voisin possède bah on le critique, on lui colle une étiquette dans le dos et on le dénigre l’arme du faible par excellence…

      Paris n’a pas fini d’être jalousé déjà que c’est la capitale et que tout est ici, media, tv, radio, dirigeants, histoire tourisme ect… rien que cela ca en fait chier beaucoup.

      Vive Paris !

      • Risbo78190

        *********

    • Jibay

      Ce genre de discours qui dégouline de rage et de jalousie … Sérieusement comment peut-il tenir de tels propos d’Ancelotti ? Un peu de respect pour un tel entraîneur ! Beaucoup de clubs ont la came et c’est pas pour autant qu’ils gagnent … C’est aussi ça la lutte entre les meilleurs, il faut être le meilleur des meilleurs … Carlo l’a réussit de nombreuses fois ! Donc M. Nicollin, occupez vous donc de votre club plutôt que de cracher sur ce que vous enviez …

      • Je pense qu’il faut se réjouir d’avoir un tel entraîneur en France !!!! c’est magnifique je trouve

    • Mbacké Kane

      Après il va dire que je m’excuse sur les propos envers Ancelotti
      On ne devrait même pas faire des commentaires sinon c nous qui allons devenir ridicule

    • Jp64

      schumacher en 2cv et moi en porshe je suis sur de gagner…….mais bon mince ancellotti a paris personne n y aurait cru y a 9 mois et moi je suis content car l experience lui il l a…courbis combien de ligue des champions?

    • Patper

      Nicolin ne connait rien au foot montpellier devrai s en debarasser.il est toujour jaloux des autres club qui veulent reussir et lui il n a aucune ambition avec sont equipe. ne parle plus nicolin tes discourt ne servent a rien juste a te faire remarquer parce que tu est inexitant sinon.

    • tonton algerino

      C vrainent dommage pour montpellier d’avoir un president aussi merdique je comprends pas pourquoi il se sent obliger de ramener sa grosse tronche de cake a chaque article sur le psg c certainement de la jalousie qu’il regarde son abruti de rené girard avant de critiquer ancelotti !!

    • N_ico

      « ritals » « mangeur de corned beef » « demi-mongoliens »… ya que moi que ça choque???

      • la commission de discipline va j’espere le convoquer !

    • Il a pas complètement tort, je suis bien content d’avoir Ancelotti à Paris mais c’est vrai que dans le fond tu mettais Ancelotti à Arles-Avignon l’année dernière il aurait fais quoi? rien! Et c’est pareil partout, c’est plus facile de remporter des titres quand tu as les joueurs pour.
      Tu pourras mettre le meilleur jockey du monde, si tu le met sur un âne il ne gagnera jamais le prix de l’Arc de triomphe….
      Après il répond aux questions qu’on lui pose et les journalistes savent très bien qu’ils seront servis avec lui, il est juste pas amis avec la poésie c’est tout

    • autopsy

      « il a gagné des titres mais il avait la came »
      tout est dit :)

    • PSG93X

      Louis Nicollin tu as simplement la rage de ne pas avoir était champion d’automne normal tu est un loser 

    • stratège

      Il a peut-être payé un étudiant-journaliste-stagiaire en fac à Montpellier, en échange de quoi, il peut la ramener chaque jour, façon « café du petit Montparnasse ». Il veut causer à la titi-parisien, mais y maîtrise pas assez pour ça, le gonz. Quand il est « monté à Paris » l’an dernier en finale, il semblait perdu. Et sur le terrain denneigé de l’ETG… ça devait être la première fois qu’il voyaient de la neige, car ils en ont pris 4

    • autopsy

      Loulou a l’art et la maniere de vous rendre fou :)
      J’adore !!!

      • c’est un gars qui s’y croit trop ! il se croit tout permis avec son parlé ! il insulte les gens avec ces mots à lui !!! c’est un blaireau qui est à l’image de son entraîneur et de son club !!!! après rendre les gens fou, mdrrrr pas vraiment !! j’espere qu’un jour la commission le convoquera ce sale type

    • Philippe Buonomo

      PSG EQUIPE DE QUATARI / A LA BOTTE…NOUS ON A UN PRESIDENT QUI A DES COUILLES ET QUI NE PARLE PAS POINTU…..Le PSG dans 5 ans il est mort.

      • stratège

        quand on parle autant de ses taureaux, c’est plutôt le signe qu’on a rien dans le froc

      • Thierry17

         ça fait 41 ans qu’on nous voit mourir et bien nous sommes encore là, doyen de la L1 avec 37 années de présence, faîtes-en autant et nous en reparlerons.

      • Magic-92

        Montpellier l année prochaine il sont mort avec le départ de bellhanda et Giroud ton entraineur il a des surtout des couilles d afficher sa guele en public

      • d’accord, on en reparlera, y’a plus de chance quand même que ce soit montpellier qui dégage en L2 !!! tocard

      • ParisSaintRenlo

        oui Philippe Buonomo on sait de toute façon dès que ça parle d’étranger, on connait très bien votre mentalité de facho c’est ton discours qui est déjà mort, honte à toi.
        on sait à présent où ça vote le plus FN car cautionner de tel propos, c’est être identifié comme tel.

      • Tony835

        ********

        • ascri77

          heu 0-3 pas 1-3 !

        • Bye Bye

    • Thierry17

      C’est vrai que Montpellier c’est  le top niveau Européen, on se demande bien pourquoi Courbis et tous nos « grands » entraineurs ne sont pas dans les meilleurs équipes.C’est quand même extraordinaire un pays entier qui se plaît à cracher sur tous ceux qui ont gagnés leurs réputations à FORCE DE TRAVAIL.
      Ça me débecte ce genre de choses….Ancelotti, Léonardo et compagnie ont volés quoi à qui?La jalousie, l’envie et la malhonnêteté c’est tout aussi dégueulasse que la Xénophobie, Haïr l’autre juste parce qu’il brille plus que toi, c’est grave……..

    • ParisSaintRenlo

      il n’y a pas lieu d’en rajouter tout est dit, quand un président parle ainsi de ses joueurs en les traitants de « demi-mongoliens » ça veut tout dire……….
      aucune classe, aucune manière et aucun respect pour qui que ce soit, d’ailleurs une anecdote un jour en tribune présidentiel, j’ai eu droit de constater les mauvaises manières de ce monsieur qui après avoir bousculé une serveuse, la engueulée en la traitant de bonne à rien.
      pppfff il est vrai que certaines de ses répliques sont amusantes mais il ne vaudrait pas lui donner plus d’importance que cela car ses commentaires, il les dénichent facilement dans ses poubelles qui se trouve sa marque de fabrique.

    • stratège

      Ces propos sont intéressants pour la ligue 1, mais pour faire venir des stars, durer et être visible en Europe, il fallait « de la came » aussi sur le banc, dans la préparation physique et tactique. Courbis est très bon mais traîne trop de gamelles judiciaires et sudistes pour venir à Paname et le MHSC de Girard, l’an dernier, en fin de saison, il a tout perdu : finale face à l’OM et place en EL après une dégringolade en championnat…

    • PSGREG

      je crois qu’il a pas digéré la toile qu’on lui a mis à l’aller ;p

      • stratège

        grave : et la tronche de Girard sur les buts… hilarant

    • Anthonyparet

      Nicollin veut toujours de faire montrer pour son club de merde il faut le laisser jacter ce gros sac a merde c une kaille ce mec c sur que monter de ligue 2 a 1 c pareil que gagner des ligues des champions!!!! Abruti va tu connais pas grand chose au foot toi sa ce voit!!!! Je tient a dire que je n’est rien contre courbis que j’apprécie et qui est sans doute un des plus grand coach français si peut reconnu!!!! Forza PSG

      • LA FOUINE

        respecte un peu…

    • autopsy

      Vas-y loulou ! Je suis de ton coté
      la verité blesse :)

      • Arasof45

        Entre ploucs vous vous comprenez…

      • ?qui est ce?

        je me souviens de toi, je t’ai vu au Mcdo avec lui, mais dit lui qu’il faut qu’il arrête de manger sinon il va devenir rond comme un ballon

        • là il était plutôt rond comme une queue de pelle

      • flamengo

        La vérité blesse de quoi ?

        Nicollin c’est le beauf parfait auprès de qui les français aiment s’identifier avec les conneries plus grosses que lui qu’il sort à tout bout de champ.
        Si tu es d’accord avec lui, tu dois être aussi du genre à te pâmer devant Guy Roux et ses tenues ridicules. Excuses nous d’avoir au PSG des mecs qui respirent la classe et qui parlent trois langues différentes lors d’une conférence de presse.
        J.C Blanc, Leonardo, Ancelotti, Makélélé, voilà l’organigramme qui fait fermer leur gueule à tous les rageux de ton espèce.

        • Magic-92

          Aie aie aie laisse il on la rage les bouseux de monptllier

      • ParisSaintRenlo

        la vérité, quelle vérité??!!!
        que tu dois être aussi antipathique que lui, sans oublier raciste, fasciste et très condescendant dans la connerie humaine.
        mais bon de ton pseudo je peux comprendre d’où vient ton mal être et te conseille fortement d’aller voir un vrai psy ;-) car venir faire de la provoque sur un article de Paris c’est être irresponsable et très imprudent car tu sais pourquoi??!!!
        et bien que la vérité………..blesse et là, tu dois souffrir à mort monsieur le guignol.

    • Khemarachauv

      Mais pourquoi il commente à
      chaque fois l’actualité de Paris? Et après il va pleurer pour avoir le
      maillot de Kaka, Beckham ou autre pour sa collection!!!

    • leveau

      Il tourne au ridicule!!!

    • Khemarachauv

      et alors ????? On ne veut pas
      de tes joueurs de merde qui pue la L1. Nous on aura des stars que dans
      ta chienne de vie, tu ne pourras pas te payer sans mettre ton culb en
      faillite, sale ordure (puisque tu travailles dans les ordures).

      • Polo Kartell

        toi tu n’as rien, n’oublie pas, ce n’est pas parce que tu supporte le psg qu’il t’appartient, nicollin a construit une entreprise, un club, et pour cela il doit etre un minimun respecté, apres ce qu’il dit c en partie de la provoc mais aussi en partie vrai, un entraineur c avant tout un educateur qui va essayer de tirer un maximun des joueurs qu’il a a disposition, il n’y a pas que les titres, il y a les conditions dans lesquels tu les gagne, un mec comme rudi garcia a peut etre autant de talent qu’un ancelotti, par contre il n’a pas eu les memes opportunité c tout

        • Alcide_D

          Nan mais il faut avoir rien compris à la politique du PSG pour dire ça et dire ce que Nicollin dit.
          AK aussi il en a du talent, tout comme Garcia ou Courbis alors pourquoi ne pas garder AK ?

          Parce que le club veut changer de dimension, attirer des Beckham ou
          Pato, c’est pas avec Courbis qu’on va attirer Pato… La vérité elle est
          là, AK aussi pouvait aller jusqu’au bout et gagner des titres mais
          Léonardo et les Qataris pensent à la LDC, ils visent haut, ça va un peu
          vite pour les petits français comme Nicollin habitués à se morfondre
          dans la médiocrité, les mêmes qui se plaindront après de pas pouvoir
          garder leurs jeunes talents parceque la L1 a un niveau pourri mais qui
          n’hésitent pas à jalouser ceux qui ont de l’ambition et les moyen de
          cette ambition.

          Bref, le beauf de Loulou bon qu’à critiquer tout ce qui existe sauf
          sa merde n’a rien compris, l’organigramme le montre : JC Blanc,
          Leonardo, Ancelotti, Makélélé, … le club est ambitieux à
          l’INTERNATIONAL, et veut attirer les joueurs qui leur permettront de
          gagner des titres au niveau INTERNATIONAL. Avec Courbis et les joueurs
          actuels ont peut gagner des titres nationaux, certainement pas en
          europe. Avec l’organigramme actuel et les futurs joueurs on le pourra
          certainement.

    • Pixie21

      Je sais que je vais faire hurler… mais je ne suis pas loin d’être d’accord avec lui. Mourinho est « insupportable » médiatiquement parlant, mais ce qu’il a réussi au FC Porto est extraordinaire. Ferguson a crée un fabuleux fond de jeu au « Théâtre des rêves ». Même avec de moins bons joueurs, Arsène Wenger faisait bien jouer les « Gunners ». Devenir champion avec le LOSC avec Rudi Garcia est admirable. Surtout en faisant le doublé. En revanche le travail de Puel à Lyon est quand même criticable. Là, Ancelotti aura une formule 1. Il doit gagner le championnat haut la main. Dans le cas contraire, je ne serai pas impressionné.

    • autopsy

      Il a raison :)

      • Mbacké Kane

        il a raison mon dieu dans quel pays nous sommes,t d’accord avec ce kon,j’espère que tu plaisantes
        Le mec compare Ancelotti a courbis et Girard et t d’accord avec lui mais c hallucinant

    • Mbacké Kane

      Franchement ce mec est ce qu’il est normal,mais  c un deprimologue ce gars la,il compare Ancelotti a Courbis et René Girard. hahahahahahahahah Nicolin le roi des cons

      • Inaya60

        c sa façon à lui de dire que montpellier est un club sobre!

        • et de demi-mongoliens ^^

        • Mbacké Kane

          Non le mec aujourd’hui il dit du bien et demain il dit du mal du PSG
          Peut être qu’on devait  prendre sa comme de l’humour

        • Orca7995

          Pas comme lui

    • Pauleta93

        Si on fait ce qu’on veut et que tu t’en fou, pourquoi n’arrêtes tu pas de réagir sur notre club?

    • Chercha

      Mai ferme ta grosse gueule!!!!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Emery "Pastore n'est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir"

    PSG/Ludogorets – Emery « Pastore n’est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir »

    LDC

    A la veille de la rencontre Paris Saint-Germain/Ludogorets (6e journée de Ligue des Champions), le coach ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    9 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    9 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Carlo Ancelotti « fait rire » Nicollin

    Louis Nicollin répond avec humour à la déclaration d'Aulas sur le PSG <Club

    Louis Nicollin, président montpellierain réputé pour son franc parlé, ne comprend pas le choix Carlo Ancelotti. Pour l’entrepreneur français, l’ancien entraineur milanais n’a rien de plus que Rolland Courbis par exemple.

    « Les Parisiens et le PSG font ce qu’ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort… On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Belhanda à Paris ? Mais Ancelotti ne voudra pas de Belhanda ou de Giroud, il ne veut que ses stars qu’il avait chez les ritals et chez les mangeurs de corned-beef ! Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse de Belhanda ? Là où ça va être un bordel avec leur recrutement, c’est avec les Français, Menez et tous les autres, qui ne vont plus jouer. Je préfère Courbis à Ancelotti ! Il faut être « jobar » pour prendre ce type. S’il ne coûte pas cher, ça va mais 500 000 euros mensuels… je crois rêver. Je ne vois pas ce qu’il a de plus. Il a gagné des titres mais il avait de la came. Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens. René Girard fait des miracles cette année. »

    By
    @
    OTER ?>