Restez connectés avec nous

Club

Carlos Tevez n’a encore rien décidé

Alors que dans une déclaration publiée par le quotidien portugais Record, Carlos Tevez indiquait qu’il souhaitait rester en Argentine et jouer pour Boca Junior, l’agent du joueur a tenu à démentir formellement cette information.

En effet, cette déclaration n’est pas récente et l’attaquant argentin n’aurait encore pris aucune décision concernant son avenir, en plus d’avoir parlé à personne, même aux dirigeants du Milan AC. « Ces déclarations sont anciennes, avant même que Milan se montre intéressé. Carlitos n’a parlé à personne et attend de discuter avec City pour prendre une décision », a précisé le représentant du joueur pour la Gazzetta dello Sport.

De son côté, le Milan AC confirme qu’il n’aura jamais les moyens financiers de rivaliser avec le PSG mais se sert de ses propres moyens pour attirer Tevez dans ses rangs. Silvio Berlusconi, qui se mêle de l’affaire depuis quelques jours, a même indiqué que l’attaquant argentin « deviendrait Ballon d’Or s’il rejoignait le Milan AC ».

Il faudra donc attendre que Tevez discute avec les dirigeants de Manchester City avant de connaître ses intentions et de savoir si le PSG est bien positionné sur le dossier. Mais pour l’heure, le club de la capitale et le Milan AC sont sur la même ligne et devront se montrer persuasifs pour attirer un joueur difficile à cerner.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club