Restez connectés avec nous
Le cas Ezequiel Lavezzi loin d'être fini ?

Club

Le cas Ezequiel Lavezzi loin d’être fini ?

La saison passée, beaucoup de rumeurs affirmaient qu’Ezequiel Lavezzi ne serait plus au Paris Saint-Germain lors de cette nouvelle saison, pourtant il est toujours là.

Bien que sa place soit, depuis la saison dernière déjà, davantage sur le banc que sur le terrain, Lavezzi reste un élément dont le PSG a besoin, ne serait-ce que pour doubler les postes.

Annoncé partant durant la totalité du mercato estival, El Pocho n’a finalement pas changé d’air. Ce que l’on sait, c’est surtout qu’il n’a pas renouvelé son contrat et est donc en fin de contrat cet été.

Partira ? Partira pas ? D’après la Gazzetta dello Sport, le numéro 22 du PSG pourrait être convoité par le FC Barcelone. En effet, Alejandro Mazzoni, l’agent du milieu de terrain parisien, aurait été aperçu samedi à Barcelone pour entamer les discussions avec la direction du club catalan. Un transfert serait même négocié dès cet hiver avec à la clé, un probable contrat de 3 ans avec un salaire de 4M€ annuel.

On sait l’Argentin très ami avec Messi, néanmoins on peine à voir où Lavezzi pourrait avoir sa place dans l’équipe catalane réputée pour son trio d’attaque infernal. Il peut néanmoins être un bon joker, comme à Paris, d’autant plus qu’il pourrait partir sans indemnisation de transfert puisqu’il sera libre à l’issue de la saison. Difficile donc de savoir si ce n’est qu’une simple rumeur ou si les tractations pour un transfert sont réelles.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club