Restez connectés avec nous
LDC – Luis Fernandez ne croit plus en une qualification du PSG en demi-finale

Anciens

Luis : « Si Paris n’est pas champion … »

Avec trois points d’avance sur Montpellier, sept sur Lille et huit sur Lyon, le PSG fait figure d’immense favori pour le titre de champion de France.

Même si l’équipe francilienne n’a pas déployé un jeu très attrayant face à Brest samedi (0-1),  elle a continué sur sa dynamique de victoire. « C’est une équipe qui est sensé savoir ce qu’elle a à faire. Il faut que ça se mette un peu plus en place. Ça ne joue pas extrêmement bien mais c’est efficace. C’est l’efficacité italienne. Ils seront champions, s’ils ne le sont pas, c’est la catastrophe », a lancé Luis Fernandez ce lundi après midi sur RMC, dans son émission « Luis Attaque ».

L’ancien coach du PSG est également revenu sur le mercato du club de la capitale, qui semble au point mort à l’heure actuelle. « La priorité, c’était un attaquant. On voit arriver deux défenseurs (Maxwell et Alex, Ndlr). Je ne sais pas si c’était utile. Lille, quand il recrute Nolan Roux, on sait que ça va être un plus », estime Luis Fernandez, qui pense certainement que Paris possédait déjà assez de défenseurs dans son effectif. Dix Rouges et Bleus peuvent maintenant jouer dans ce secteur de jeu, dont six en charnière centrale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens