Restez connectés avec nous

Club

Cavani et Hamsik toujours suivis par le PSG

Giorgio Ciaschini, collaborateur historique de Carlo Ancelotti, parcourt toute l’Europe afin de superviser des joueurs pour le PSG. Et visiblement, Naples possède deux éléments qui pourraient s’inscrire dans le projet du club de la capitale.

Edinson Cavani et Marek Hamsik sont très souvent liés au PSG dans les rumeurs de mercato et les deux stars napolitaines sont toujours suivies de très près par les dirigeants parisiens. « Le PSG sur Cavani ? Naples a beaucoup de très bons joueurs. Cavani est devenu un élément presque inaccessible et en ce moment, par rapport au classement et aux perspectives de travail de Mazzarri (le coach de Naples, ndlr), Naples doit garder ses joueurs et ne pas les déranger psychologiquement avec les rumeurs de mercato. Et en attaque, le PSG n’a pas seulement Ibrahimovic et Lavezzi… Cavani est le meilleur attaquant existant et il pourrait faire le bonheur de n’importe quelle équipe. Il peut très bien jouer aux côtés d’Ibrahimovic étant donné sa faculté à faire des sacrifices. A Naples, Cavani apporte beaucoup, aussi bien offensivement que défensivement. Si une équipe a les fonds disponibles, elle devrait le recruter, a déclaré Ciaschini sur les ondes de Radio Crc, avant d’évoquer le cas Marek Hamsik mais aussi celui de Lorenzo Insigne. Hamsik est un joueur important et intéressant et au milieu de terrain, c’est ce qu’il nous manque. Il pourrait aider le PSG. En ce moment, nous regardons vers l’avenir et Hamsik pourrait en faire partie. Insigne ? Je l’ai suivi car il plait énormément à Ancelotti. C’est un talent d’avenir. Mais en ce moment, il est difficile de penser que nous allons recruter un élément purement offensif car le club est bien fourni dans ce domaine. »

Et au-delà du fait que le PSG soit déjà bien armé offensivement, la concurrence risque d’être très rude l’été prochain sur la piste de ces deux joueurs, notamment sur celle menant à Edinson Cavani. En effet, en plus d’un fort intérêt de Manchester City, le Real Madrid aurait reçu un accord verbal de la part de la star uruguayenne, selon El Pais.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club