Restez connectés avec nous
Cavani J'aimerais que certaines choses soient améliorées...Mon envie, c'est de rester au PSG

Club

Cavani « J’aimerais que certaines choses soient améliorées…Mon envie, c’est de rester au PSG »

Edinson Cavani, buteur de 31 ans du Paris Saint-Germain, vient d’arriver en Uruguay pour avoir quelques jours de repos avant de préparer la Coupe du Monde 2018 avec la sélection. Les médias l’ont déjà interrogé à propos de son avenir et des rumeurs de départ, le Matador a été plutôt clair. 

« A chaque mercato, on me vend à droite à gauche, on parle, on commente… Aujourd’hui, je suis bien à Paris, j’ai un bon lien avec la ville, avec le club. J’aimerais que certaines choses soient améliorées pour le bien du club et de l’équipe. J’ai deux ans de contrat. Mon envie, c’est de rester au PSG et de gagner quelque chose d’important avec ce club.« , propos relayés par Canal Supporters.

Cavani ne veut donc pas rentrer dans le jeu des rumeurs, qui ont même plutôt l’air de l’agacer. L’Uruguayen a toujours été clair : il veut continuer au PSG. Il l’a même affiché avec de l’affection pour le club de la capitale.

Cependant, le buteur de 31 ans ne cache pas non plus qu’il faudrait un peu de changement dans le club. Par pour son cas personnel, mais bien pour que l’équipe grandisse et que le PSG avance. C’est ce qui est attendu aussi par les supporters, un peu de changement, plus d’esprit collectif et d’exigence. Justement, c’est un des aspects que doit apporter le nouvel entraîneur Thomas Tuchel.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club