Restez connectés avec nous

Club

Cavani « Je me suis promis de finir ce contrat…Je vais tout donner pour le PSG »

Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain et de l’Uruguay, s’est confié dans une interview accordée au Parisien. L’occasion pour le journal de l’interroger à propos de son avenir alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat.

« J’ai déjà parlé la saison dernière. J’ai promis, pas seulement aux supporters, à moi aussi, que je voulais terminer mon contrat ici. Nous verrons ensuite si le football me fera rester ici. Ma décision sera peut-être de retourner chez moi, en Uruguay. Mais je me suis promis de finir ce contrat . C’est une certitude. Après, le football ne dépend pas seulement de toi. Il y a aussi la volonté du club, des supporters…

Cavani « Le club est en train de mettre chaque chose dans l’ordre. Peut-être que nous pourrons discuter après. »

Une prolongation ?

Sincèrement, je n’y pense pas. Nous n’en avons même pas parlé avec le club. Le PSG a vécu des moments difficiles en fin de saison dernière. Mais il est en train de mettre chaque chose dans l’ordre. Peut-être que nous pourrons discuter après. Je suis tranquille, que je reste ou que je ne reste pas après mon contrat. L’unique chose que je sais, c’est que, comme depuis le premier jour de mon arrivée à Paris, je vais tout donner pour ce maillot, ce club, cette ville. Après six ans, c’est comme chez moi, comme ma famille. Jusqu’au dernier moment, je donnerai le maximum. »

Encore une fois, Cavani a un discours qui devrait plaisir à tous les supporters parisiens. La seule part de suspense qu’il laisse étant les choses qu’il ne contrôle pas. C’est donc tout simplement honnête. Mais sinon il répète son envie de continuer au PSG et sa détermination à aider encore le club. Le tout sans fermer la porte à une prolongation de contrat. Il serait donc très étrange que Cavani ne fasse pas au moins une saison de plus au PSG. De quoi encore marquer l’histoire parisienne et le coeur des supoorters.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

9 Comments

  1. Hitman

    7 août 2019 at 21:16

    sur sa décla rien à dire: il pense ce qu’il dit et il pense juste; à noter qu’il a déjà 1 pied dehors et la tête ailleurs; réaliste limite fataliste; quant au terrain on sera vite fixé: le jeu d’Edi dépend énormément des coéquipiers autour: sa +belle saison a été 2016-17 entre le départ de Zlatan et l’arrivée des 2 monstres, quand les ballons lui arrivaient servis comme il aime… Tuchel nous l’a gâché qui aime la vitesse d’exécution —le contraire d’Edi— avec 1 tendance à exiger tout et son contraire —Edi n’a+ l’âge pour ça et ça le paralyse 1 chouia… pourvu qu’ils se parlent

  2. FlgCorp IronKeisyWear

    4 août 2019 at 11:51

    Il est au-delà du joueur dans ses propos des mots que l’on entend pas de la part des titis

  3. exjp64

    2 août 2019 at 20:43

    salut a tous sauf a 1 ..c est plus qu un joueur c est un grand monsieur !!!! y en a certains qui devraient prendre exemple

  4. ben8

    2 août 2019 at 20:42

    Edi je t’aime, cœur avec les doigts sur toi, gros poutou tout doux mon loulou ?

  5. RI KO

    2 août 2019 at 19:25

    Nous on t’aime Matador ! Moi en tous cas ^^
    A mes yeux il incarne le joueur idéal. Pas de calcul, attaque, défense, toujours à fond et jamais un mot plus haut que l’autre. Un grand professionnel !

  6. atshua

    2 août 2019 at 19:24

    Je l’adore!

    • lucas ruiz

      2 août 2019 at 19:25

      moi aussi je l’adore, mais bon si il y a moyen de rafler 40/50 millions à 1 an du terme de son contrat… à 32 ans… moi je dis faut y songer quand même…

      • ben8

        2 août 2019 at 20:42

        Et te passé d’un mec à 40/50 buts par saison. Dès fois je me demande si t’es supporter ou financier au final…

      • exjp64

        2 août 2019 at 20:56

        oui un peu comme une femme tu l as prends a 20 ans a 40 tu l as quittes pour reprendre une de 20….et ainsi de suite….

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club