Restez connectés avec nous
Mercato - Edinson Cavani, son ancien agent s'exprime sur son avenir

Club

Cavani « Je sais que le record s’est un peu fait attendre…Un moment qui restera gravé »

Cette saison, lors de la victoire au Parc des Princes contre Montpellier (4-0, 23e journée de Ligue 1), Edinson Cavani s’est emparé du record de buts au Paris Saint-Germain. Le buteur de 31 ans (maintenant à 170 réalisations) est revenu sur ce 155e but qui avait été très attendu.

« Je sais que le record s’est un peu fait attendre. On a une équipe qui se crée beaucoup d’occasions, et tout le monde est capable de marquer et faire marquer. Les gens ont un peu attendu mais tout le monde, entre les supporters et mes coéquipiers, sentaient que je jouais avec toute mon énergie, et c’est très important pour eux.

‘J’étais surtout heureux de voir la joie collective, avec celle des supporters’

Quand j’ai marqué le but du record, j’ai senti beaucoup de joie chez mes coéquipiers, c’est une sensation que je garderai dans mon esprit toute la vie. J’étais surtout heureux de voir la joie collective, avec celle des supporters, qui s’est dégagée de ce but contre Montpellier. C’était quelque chose de grand pour tout le monde. C’est un moment qui restera gravé dans beaucoup de mémoires. »

En début de saison, Cavani s’est très vite approché de ce fameux record. Mais il a connu une période plus compliquée et il a donc fallu patienter pour voir ce joueur tant apprécié prendre la première place du classement des buteurs dans l’histoire parisienne. Cela a au moins donné un grand moment de joie au Parc des Princes, avec une belle communion entre le Matador et les supporters. Un moment que le joueur ne devrait pas oublier et on peut se douter que les amoureux du PSG garderont Cavani dans leur cœur pour long moment.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club