Restez connectés avec nous
Cavani "Je suis fier au PSG...Neymar ? Je ne sais pas ce qui va se passer"

Club

Cavani « Je suis fier au PSG…Neymar ? Je ne sais pas ce qui va se passer »

En marge de la victoire contre le Chili avec l’Uruguay (0-1, Copa America), Edinson Cavani s’est exprimé au micro de beIN SPORTS. L’occasion pour la journaliste Anne-Laure Bonnet d’interroger le buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain d’évoquer son avenir et les rumeurs autour de Neymar (attaquant de 27 ans).

« Si on me reverra à Paris après la Copa ?

Oui, bien sûr. J’ai parlé avant de partir avec les journalistes, avec le club, pour dire que je suis fier au Paris Saint-Germain, que je voulais finir mon contrat là-bas. La prochaine saison, je veux être avec l’équipe. Ça c’est normal, après le football… On a besoin de décider avec le club. Je suis content là, vous le savez.

Neymar ? Je ne sais pas ce qui va passer, mais je lui souhaite qu’il se passe la meilleure chose pour lui. », a déclaré Cavani.

On ne peut qu’apprécier de voir l’affection que le Matador ne cesse d’afficher envers le PSG. C’est en partie pour cela qu’il est autant aimé par les supporters et que la prolongation de son contrat (qui s’arrête en juin 2020) serait un vrai bonheur. Bien sûr, sa grinta sur le terrain et ses qualités exceptionnelles de buteur comptent aussi. Le club ne peut pas l’avoir manqué et on s’attend donc à ce que ce joueur admirable reste la saison prochaine.

C’est un peu moins sûr pour Neymar, avec une rumeur qui persiste et un grand silence de la part du Brésilien. Ce qui contraste forcément avec les déclarations de Cavani. Même si le départ du Brésilien est loin d’être sûr.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club