Restez connectés avec nous

Club

Cavani « Je suis très content de commencer comme ça et de voir l’équipe gagner »

Edinson Cavani

Buteur face au SCO d’Angers (3-1, 3e journée de Ligue 1), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (31 ans), s’est exprimé sur le site officiel du club après la rencontre la rencontre.

 » Je suis très content d’avoir été sur le terrain aujourd’hui. C’est toujours très important pour nous les attaquants de marquer, car c’est ce qui nous donne la confiance. Je suis très content de commencer comme ça et de voir l’équipe gagner pour la troisième fois en championnat. L’ambiance est très bonne et j’espère que cela va continuer comme ça. Nous n’avons pas beaucoup joué dans ce système mais le principal c’est l’attitude et l’envie. On a tout fait pour gagner même dans un autre système. »

La première mis-temps du PSG était moins convaincante que la seconde, mais cela est du aussi au changement de système et à cette défense à 3 mis en place par Thomas Tuchel. Il faut encore travailler pour être pleinement performant, c’est normal.

On a pu au moins noter avec plaisir que les attaquants parisiens sont déjà en forme, même s’ils ne sont pas à 100%,. Cavani, qui revient lui de blessure, semble tout de même déjà bien en jambe. Cela est forcément prometteur pour la suite. Les premiers matches de Ligue des Champions vont arriver très vite, il faut donc que cette équipe parisien continue de monter en puissance, même si ce qu’elle montre pour le moment est déjà très satisfaisant.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club