Restez connectés avec nous

Club

Cavani « J’essaye de donner le meilleur de moi-même pour que tout finisse de la meilleure façon possible »

Lors d’un entretien accordé durant la tournée du Paris Saint-Germain au Qatar, l’attaquant du PSG, Edinson Cavani (30 ans) est revenu sur son évolution au sein du club de la capitale.

«C’est très agréable mais, honnêtement, pour moi, les objectifs du groupe sont les plus importants. Une chose vient après l’autre. Et à la fin, si l’équipe travaille bien, elle peut vous amener à accomplir des choses individuelles pour chacun de nous. Quand je suis arrivé au PSG, j’avais d’autres idées en tête, mais ensuite les conditions de l’équipe étaient ce qu’elles étaient, je devais jouer sur les côtés et j’ai dû m’adapter. Aujourd’hui, j’ai l’opportunité de prendre cette place que je voulais tant, j’aime ça et j’essaie de donner 100% pour mon équipe. J’essaye de donner le meilleur de moi-même pour que tout finisse de la meilleure façon possible. »

En évoluant à un poste qui n’était pas le siens durant 3 saisons L’Uruguayen a prouvé qu’il faisait passer l’équipe avant ses envies personnelles. Depuis qu’il a été replacé dans l’axe Cavani a simplement prouvé de quoi il été capable à ce poste et ce dernier est sur le point de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club. L’ancien napolitain est réellement devenu indispensable à cette équipe, son dévouement sur le terrain et son sens du but font de lui l’un des meilleurs à son poste. Un trophée majeur lui permettrait de réellement être considéré à sa juste valeur car aujourd’hui L’Uruguayen est clairement un joueur sous côté.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club