Restez connectés avec nous
Cavani Matuidi a donné beaucoup à cette équipe, à cette ville de Paris.

Club

Cavani « Matuidi a donné beaucoup à cette équipe, à cette ville de Paris. »

Hier soir, avant le coup d’envoi de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Toulouse Football Club (6-2, 3e journée de Ligue 1), Blaise Matuidi est passé au Parc des Princes pour dire au revoir aux supporters. Le milieu de 30 ans qui vient de signer à la Juventus Turin a alors reçu un bel hommage. Un moment évoquer par l’attaquant parisien Edinson Cavani après la rencontre :

« Il y avait beaucoup d’émotions pour tout le monde. Blaise a donné beaucoup à cette équipe, à cette ville de Paris. Cet hommage avant le match était un moment vraiment spécial.

Nous voulons tous qu’il continue sa grande carrière parce que c’est un guerrier, un soldat et c’était pour nous un grand plaisir de jouer quatre, cinq années avec lui. Le plus important c’est que Paris l’aime beaucoup. »

Matuidi, de part son implication, sa détermination et des gestes décisifs, a su être un joueur très important du PSG ces dernières années. Difficile de ne pas aimer son état d’esprit, même quand ses loupés sont parfois frustrants. On sait qu’il se donne au maximum et il n’a jamais créé de problème.

Sans oublier son implication pour aider la ville. On l’a souvent vu proche de la Fondation PSG et il est très investi dans son association Les Tremplins. C’est un grand joueur qui quitte le PSG et un plus grand homme encore. On peut être heureux de voir le bel hommage qui lui a été rendu hier.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club