Restez connectés avec nous

Club

Cavani « Neymar ? Je lui souhaite le meilleur…j’ai parlé avec lui »

Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain et de l’Uruguay, était conférence de presse. L’occasion pour les médias de l’interroger à propos de la période difficile traversée par son coéquipier parisien Neymar, attaquant de 27 ans du Brésil qui est blessé, accusé de viol et visé par la justice pour un soupçon de fraude fiscale.

« Je sais que c’est un moment difficile pour lui et je lui souhaite le meilleur, que tout se termine bien. J’ai parlé avec lui de sa situation quand nous étions en France, je ne lui ai pas parlé depuis le début de la Copa America. Neymar a le charisme et la capacité d’aller de l’avant. Il faut qu’il s’accroche et qu’il laisse ce qui s’est passé derrière lui. », propos de Cavani relayés par RMC Sport.

On apprécie forcément de voir ce soutien entre coéquipiers, ce qui est loin des tensions évoquées dans les médias. Cavani et Neymar ne sont sans doute pas d’accord surtout ni les meilleurs amis du monde. Mais il y a tout de même un vrai respect et visiblement une certaine affection. Ce n’est pas négligeable. Maintenant, on espère que Neymar réussira à se « relever » aussi bien que l’annonce Cavani.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club