Restez connectés avec nous
Cavani: Neymar, "j'espère que tout ce qui lui est arrivé va lui donner de l'expérience pour grandir comme individu"

Club

Cavani: Neymar, “j’espère que tout ce qui lui est arrivé va lui donner de l’expérience pour grandir comme individu”

Dans Le Parisien, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (buteur de 32 ans) s’est exprimé à propos de son coéquipier Neymar (attaquant 27 ans) et des rumeurs de départ autour du Brésilien.

“Elle est normale, professionnelle. Beaucoup de choses ont été dites sur nous. C’est vrai que nous avons eu des différends lors des premiers mois après son arrivée. Mais c’est bien de venir se parler et de s’expliquer. C’est ce qu’il s’est passé. Après, les réseaux sociaux, la communication extérieure… C’est exagéré, beaucoup de choses ne sont pas vraies.

Cavani “Jouer avec des gros joueurs comme lui, comme Kylian, ça m’apporte du plaisir.”

Je l’estime beaucoup. C’est un garçon qui a un bon cœur. J’espère que tout ce qui lui est arrivé va lui donner de l’expérience pour grandir comme individu. Je pense qu’ il a encore beaucoup à donner au PSG jusqu’au dernier jour où il sera ici comme joueur. Il a beaucoup à donner au football aussi. J’espère la meilleure chose pour lui. La relation est professionnelle : parfois on se parle, parfois on ne se parle pas. Mais je le répète toujours : je ne suis personne pour donner des conseils. Chacun fait des erreurs et tu apprends de ces erreurs.

Si je veux qu’il reste à Paris ?

Oui. Jouer avec des gros joueurs comme lui, comme Kylian, ça m’apporte du plaisir. Maintenant, c’est bien de trouver la connexion entre nous tous, de créer une bonne équipe, une bonne ambiance de travail, de sacrifice et de professionnalisme.”

Sur le terrain les deux joueurs sont professionnels, ils joueront donc l’un pour l’autre sans faire de caprices. Mais il est certain qu’en dehors de la pelouse les deux attaquants ne sont pas les meilleurs amis. Leur style de vie et leur personnalité sont simplement aux antipodes. Mais ce que ces derniers font en dehors des terrains ne concerne personne, ce que tous les supporters attendent, c’est une entente pendant 90 min à chaque match, afin de réaliser la meilleure performance possible, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club