Restez connectés avec nous
Cavani "Maintenant, on doit faire ce qu'on a fait ce soir : gagner pour continuer à grandir"

Club

Cavani « Maintenant, on doit faire ce qu’on a fait ce soir : gagner pour continuer à grandir »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé sans briller face au FC Lorient 2-1 au Moustoir grâce notamment à un CSC de Benjamin Jeannot et un but de Christopher Nkunku. Auteur d’un match correct comme à son habitude (il provoque le contre-son-camp lorientais), Edinson Cavani s’est exprimé au micro de Canal+. L’attaquant de 30 ans évoque l’état d’esprit du groupe.

« Cette victoire a redonné le moral ? Oui. Nous savons que ce soir nous avons joué un match important après ce qui s’est passé cette semaine. Mais nous savons que les grosses équipes doivent être préparés pour tous les moments. Alors on a beaucoup travaillé. Nous savons que c’est difficile. Mais nous devons regarder vers l’avant et continuer à travailler et gagner. C’est le plus important pour continuer.

Tout le monde est capable de se re-projeter sur le titre ? Oui, toute la saison nous avons surtout pensé au championnat. C’est cela qui te donne la possibilité d’être prêt pour les autres compétitions. Ce n’est pas que maintenant. Alors, maintenant, on doit faire ce qu’on a fait ce soir : gagner pour continuer à grandir. »

Le PSG est encore en phase de convalescence après l’humiliation subie à Barcelone mercredi soir (6-1, 8e de finale retour de Ligue des Champions). Les Parisiens n’ont pas été brillants ce soir, mais cette victoire est très importante pour la suite de la saison sachant qu’ils prennent 2 points d’avance sur l’OGC Nice et suivent le rythme de l’AS Monaco. Paris reste donc bien placé dans la course au titre, qui est encore plus essentielle depuis l’élimination en Champions League.

Dimanche prochain, les Parisiens affronteront l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes (30e journée de Ligue 1). Même si cette défaite 6-1 est encore dans les têtes, tout le PSG doit se mobiliser et être motivé pour réussir une grande fin de saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club