Restez connectés avec nous
Cavani affirme son attachement au PSG et veut rester "jusqu'au dernier jour" de son contrat

Club

Cavani affirme son attachement au PSG et veut rester « jusqu’au dernier jour » de son contrat

Si la fin de saison approche et que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic n’est pas acté, son compère en attaque, Edinson Cavani semble lui bien décidé à poursuivre l’aventure sous les couleurs parisiennes. Dans un interview accordé à Lance!, il évoque son avenir et fait taire les rumeurs en clamant son attachement au Paris Saint-Germain. 

« Tout le monde dit beaucoup de choses. J’ai un contrat avec Paris et je compte le respecter jusqu’au dernier jour. Je suis un professionnel qui défend avec détermination les couleurs de mon club. Je défends n’importe quelle équipe comme un fanatique du même club. Il me reste encore deux ans de contrat, mais je suis conscient que les choses changent très vite dans le football.

Plusieurs choses dépendent des dirigeants et du club qui souhaitent toujours le meilleur pour leur équipe donc les choses peuvent changer rapidement. Aujourd’hui, on peut dire ‘Cavani veut quitter le PSG et tout le reste’, car il y a une recherche de spéculation. Mais, je suis clair. Mon contrat expire en 2018 et vous ne savez pas ce qui se passe dans les coulisses. » peut-on lire dans les colonnes du journal sportif brésilien. (traduction effectuée par Canal Supporters)

Depuis un certain temps, les rumeurs vont bon train sur le cas du Matador. Au vu de ses déclarations, l’Uruguyen semble attaché au PSG et compte bel et bien respecter son contrat.

Alors qu’il a accepté de jouer sur un côté depuis son arrivée au sein du club et fait beaucoup de sacrifices pour le bien de l’équipe, Cavani ne bénéficie pas toujours du soutien des supporters. Sa maladresse technique est souvent pointée du doigt, comme son entente avec le géant suédois.

Son avenir est-il alors lié au départ de Zlatan en fin de saison ? Comme le rappelle Edi, nous ne savons pas tout de ce qu’il se passe en coulisses et toutes les négociations qui s’y trament actuellement.

Alors oui, Cavani n’a peut être pas toujours été satisfaisant quand il jouait en pointe en l’absence d’Ibra. Mais, et si on lui laissait une chance de pouvoir s’exprimer pleinement à son poste et retrouver la confiance et la vista qui était la sienne à Naples ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club