Restez connectés avec nous
Cavani Le record C’est beau parce que, derrière tout ça, il y a d’autres grands footballeurs qui ont écrit l’histoire

Club

Cavani « Le record ? C’est beau parce que, derrière tout ça, il y a d’autres grands footballeurs qui ont écrit l’histoire »

Edinson Cavani est tout proche de battre un record important du Paris Saint-Germain : le total de but pour 1 joueur sous le maillot parisien. Le buteur de 30 ans a besoin de 4 réalisations pour dépasser les 156 unités de Zlatan Ibrahimovic (à Paris de 2012 à 2016). Il a été interrogé à ce sujet par PSG TV.

« J’ai la chance de pouvoir établir un nouveau record. Pour un footballeur, c’est une très belle chose. C’est beau parce que, derrière tout ça, il y a d’autres grands footballeurs qui ont écrit l’histoire du PSG comme Pauleta, Rai, Weah ou Ibrahimovic. Tous ces joueurs ont laissé une empreinte ici et battre ce record serait une chose très positive pour moi. » 

C’est beau Cavani pense toujours aux autres et n’oublie jamais d’admirer les autres joueurs. Alors qu’il est questionné à propos d’un record personne, l’Uruguayen tourne vite l’attention vers les autres grands joueurs. Un comportement notable qui donne d’autant plus envie de le voir inscrire son nom sur cette page importante de l’histoire du club.

Dès ce soir contre Strasbourg (8e de finale de Coupe de la Ligue) ? Ce n’est pas impossible, mais ce sera difficile. On espère tout de même que ce sera en 2017, puisqu’il reste ensuite 2 matchs, dont mercredi prochain au Parc des Princes (contre Caen, 19e journée de Ligue 1). L’occasion de chanter pour le Matador comme il le mérite.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club