Restez connectés avec nous

Club

Cavani remercie les supporters et ses coéquipiers au moment d’évoquer son 157e but au PSG

Lors du match Paris Saint-Germain/Montpellier (victoire des Parisiens 4-0) le 27 janvier dernier, Edinson Cavani a inscrit son 157ème but sous le maillot parisien faisant de lui le meilleur buteur de l’histoire du club.  Un moment que le Matador n’oubliera jamais. L’Uruguayen revient sur ce moment pour le moins historique dans la série Paris Memories sur le compte Youtube du PSG :

« Mon but contre Montpellier ? C’est un très bon moment. J’ai regardé le stade qui était plein. Je pense que c’est la force du stade, de mes coéquipiers qui m’a permis de mettre le ballon au fond des filets. Sincèrement, c’était un moment spécial. Tu peux regarder les supporters, mes coéquipiers, je pense qu’ils sont vraiment contents de ce moment. C’est ça qui m’a fait passer ce bon moment et qui m’a fait sentir ce moment encore plus spécial.« 

Des déclarations dans le pur style Cavani, lui qui veut toujours faire plaisir aux supporters et tout donner pour son équipe. Ce record qu’il détient et ce grand moment sont des récompenses méritées pour ce joueur qui se donne à fond pour son club. Le Matador est entré dans la légende du club de la capitale et le cœur des supporters avec son esprit guerrier sur le terrain, ainsi que ses buts bien sûr, dont certains sont magnifiques. Son coup franc contre l’Olympique de Marseille à la dernière minute au Vélodrome en octobre dernier restera notamment comme l’un de ses plus beaux moments. Certes, il est loin d’être parfait techniquement, mais Cavani a conquis Paris.

La vidéo complète :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club