Restez connectés avec nous
Cavani se prépare à entrer dans l'histoire du PSG et ne va pas quitter la France pour le moment, indique son agent

Club

Cavani « se prépare à entrer dans l’histoire du PSG » et ne va pas quitter la France pour le moment, indique son agent

Ces derniers temps, polémiques et rumeurs s’accumulent autour d’Edinson Cavani, notamment parce qu’il a été en retard à la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain. De quoi presque oublier que le buteur de 30 ans est à 1 but du record de Zlatan Ibrahimovic à Paris (156). Son agent Fernando Gugliermone a fait le point auprès de Sportnotizie24.

« Cavani est très bien et se prépare à entrer dans l’histoire du PSG avec ce record très important, celui de meilleur buteur du club parisien toutes compétitions confondues , dépassant George Weah et Zlatan Ibrahimovic.

Comme on dit dans le football on ne sait jamais, je n’exclus rien’

Honnêtement, pour le moment nous n’allons pas quitter la France. L’Inter ? Il n’y a pas de contact et je ne pense pas que l’il puisse actuellement se le permettre mais à l’avenir on ne sait jamais, au football tout est possible. Et un retour à Naples ? Comme on dit dans le football on ne sait jamais, je n’exclus rien. », propos relayés par Canal Supporters.

Si l’avenir lointain de Cavani n’est pas une certitude, il semble assez sûr qu’il va continuer au PSG pour le moment. Les médias profitent d’un petit épisode pour faire polémiques et rumeurs, mais la situation ne change pas vraiment. Le buteur uruguayen est très utile à l’équipe parisienne et lui y est finalement très bien. Le Matador et Paris peuvent gagner des titres et grandir ensemble. D’ailleurs, on peut supposer que ce petit moment facheux sera vite oublier quand il rejouera et mettra des buts, notamment parce qu’il prendra un record important au PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club